Menu
logo Konami France

La page Facebook de PES atteint les 5 000 000 de fans


PESLe succès de la page Facebook PES résulte d'un effort concerté par une nouvelle Division des médias en ligne et sociaux de l'éditeur, avec PES 2012 incluant des liens sur Facebook via son application innovante myPES, qui permet aux utilisateurs de mettre en place des ligues avec des amis ayant les mêmes centres d'intérêts. Ce département a été créé en avril 2011, où seulement 1,6 millions de personnes étaient fans. En utilisant une multitude de documents exclusifs pour attirer de nouveaux fans et en augmentant les efforts pour mener des conversations directes et crédibles avec eux, la division a supervisé une augmentation de plus de 600% du nombre d'utilisateurs actifs par mois, et a présidé une augmentation de 1300% en mensuel pages vues.

"C'est une étape importante pour nous, et nous sommes ravis de célébrer cela avec les fans qui nous soutiennent", a commenté Florian Stronk, directeur européen de la Division des médias en ligne et sociaux de Konami Digital Entertainment GmbH.

" Atteindre un tel chiffre est un exploit remarquable, et nous avons travaillé dur pour s'assurer que la page Facebook de PES soit constamment mis à jour avec de nouveaux éléments immersifs afin que nous puissions réagir aux besoins et aux souhaits de nos amateurs de football. En tant que tel, il est normal d'offrir des prix à nos fans, et nous remercions Cristiano d'avoir permis de réaliser ce projet. "

Page Facebook officielle PES : www.facebook.com/PES


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 27 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager