Menu
logo

Les serveurs Razer Arena maintenant protégés par EasyAntiCheat (EAC)


Razer ArenaRazer a annoncé aujourd'hui que Razer Arena va disposer de serveurs équipés d'EasyAntiCheat (EAC) afin de lutter contre les hackers. Ce partenariat apporte à Razer les meilleurs systèmes de sécurité spécialement conçus pour l'eSport et facilite la confiance entre les joueurs en s'assurant que les matchs soient justes et équitables.

"Organiser des tournois de CS:GO en ligne peut être compliqué car les joueurs peuvent mettre en place des scripts qui leur permettent tricher" déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. "Pour cette raison, nous sommes heureux de nous associer à EAC eSports et d'intégrer leur programme à nos serveurs afin d'éliminer les hackers et donc de permettre l'existence de tournois juste pour tous".

Afin de fêter ce partenariat, Razer va accueillir des tournois CS:GO où l'EAC sera montré et utilisé pour les fans d'Europe et d'Amérique du Nord.

Retrouvez les informations sur les tournois ci-dessous :

Amérique du Nord

Europe

Prix pour chaque tournoi

  • 1ère place - $250 + 5 x Mamba TE
  • 2nde place - $150 + 5 x DeathAdder Chroma
  • 3ème place - $100 + 5 x Goliathus Medium

EasyAntiCheat

EasyAntiCheat permet de garder le côté amusant des jeux vidéo en apportant une sécurité de très haute qualité afin d'empêcher tout hacking ou tricherie pour les jeux en ligne.

EasyAntiCheat eSports (EAC eSports) est une branche au sein de l'EAC, qui est dédiée aux événements compétitifs et qui assure la protection de tournois partout dans le monde depuis 10 ans.

Plus d'informations

Razer Arena

Razer Arena rend l'organisation et la participation à des tournois plus faciles que jamais. Dotée de fonctionnalités qui facilitent la création de tournois, la retranscription automatique des résultats, la planification des notifications des matchs et les échanges sur le chat (grâce au Razer Comms), Razer Arena est la plateforme de tournois la plus avancée du marché.

Razer Arena est actuellement compatible avec :

  • Counter-Strike: Global Offensive
  • Team Fortress 2
  • League of Legends
  • World of Tanks

Plus d'informations

Publié le 23 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager