Menu
logo

Be quiet! présente un boîtier haut de gamme : Dark Base 900

Une flexibilité époustouflante combinée avec un refroidissement efficace et une touche de couleur


Dark Base 900be quiet!, le leader du marché des alimentations PC en Allemagne depuis dix années consécutives*, présente la Gamme Dark Base 900 qui inclue deux boîtiers très haut de gamme, équipés de fonctionnalités spéciales : une flexibilité inégalée grâce à sa conception modulaire, un refroidissement efficace grâce aux ventilateurs SilentWings 3 et un niveau sonore extrêmement faible, le dernier né des boîtiers be quiet! est la solution optimale pour les enthousiastes et ceux qui veulent une machine unique. Evidemment, le Dark Base 900 et le Dark Base Pro 900 brillent d'une élégance remarquable. Ajoutez à cela une fenêtre latérale en verre trempé et teinté, et sur le modèle Pro, un éclairage à LED et un chargeur sans-fil Qi.

Une flexibilité imbattable grâce à une modularité à toute épreuve

La nouvelle gamme Dark Base 900 de be quiet! ne laisse rien au hasard en termes de possibilités de configuration, car sa conception modulaire ouvre la porte à de nombreuses options pour un positionnement optimal des composants. Le support de carte mère amovible le prouve, il peut être installé dans 6 positions différentes pour s'adapter à tous les types de carte mère, quel que soit le facteur de forme, E-ATX ou XL-ATX. En s'adaptant parfaitement a des configurations matérielles et des systèmes de refroidissements spécifiques, l'orientation idéale devient accessible. De plus, il est très simple d'assembler la plupart des composants à l'extérieur du boîtier. En plus des baies individuelles pour disque dur, le Dark Base 900 et le Dark Base Pro 900 offrent une flexibilité et une compatibilité à toute épreuve, ce qui en fait les solutions parfaites pour les configurations les plus haut de gamme, watercoolées et overclockées, des systèmes absolument silencieux, ainsi que des stations de travail de Première Classe . Pour les indispensables périphériques de stockage, la gamme Dark Base 900 offre également pléthore de points de montage : Jusqu'à 15 SSD, 7 DD, et 2 lecteurs optiques peuvent être installés.

Un refroidissement efficace assure un fonctionnement extrêmement silencieux

Un autre point fort des nouveaux boîtiers haut de gammes be quiet! : le refroidissement sophistiqué, avec un flux d'air parfait, grâce aux trois SilentWings 3 PWM 140mm pré-installés. Avec un design de pale unique, un cadre serti de caoutchouc et une entrée d'air en forme d'entonnoir, les ventilateurs fonctionnent silencieusement et efficacement. Simultanément, le moteur 6 pôles avec technologie "fluid dynamic bearing (FDB)" réduit la consommation d'énergie et les vibrations. Le concept de flux d'air simple est complété par les grilles à réduction de bruit du boîtier. Par le choix d'un design en L, les turbulences sont contrôlée, diminuant ainsi le bruit. Une réduction sonore supplémentaire est assurée par l'utilisation de plaques de mousse isolante en face avant, supérieure et latérale, en plus de mécanismes d'isolation de certains composants. Un autre point fort : l'utilisation d'un contrôleur de ventilateur linéaire qui peut gérer jusqu'à 3 ventilateurs PWM dans le Dark Base 900 et 4 dans le Dark Base Pro 900. Un intérieur spacieux est également de la partie pour que le châssis soit adapté aux solutions de watercooling les plus performantes ou munies de plusieurs radiateurs.

Chef-d'œuvre de Conception produit Allemande

Le Dark Base 900 est non seulement un chef d'œuvre technique, mais se démarque également par la qualité des matériaux qui le composent et une superbe conception : Matériaux nobles tels que l'aluminium pour les surfaces et l'Acier pour la structure, conduisent à une élégance extraordinaire et à la plus grande stabilité. De plus, le modèle le plus haut de gamme est équipé d'une fenêtre latérale découplée faite de verre trempé et teinté. be quiet! Ajoute également des rubans à LED, qui peuvent être positionnés librement pour illuminer le l'intérieur du boîtier de 5 couleurs différentes. Le Dark Base Pro 900 est également muni d'une station de recharge inductive pour une charge sans-fil de vos smartphones et autres appareils compatibles. La version standard, quand a elle est équipée de panneaux latéraux 2en1, qui permettent une plus grande amélioration de la configuration de refroidissement par l'ajout, optionnel, de deux ventilateurs supplémentaires. Chaque variante du boîtier sera proposée avec des accents de couleur orange ou argent, ainsi que d'une version intégralement noire.

Le Dark Base 900 et le Dark Base Pro 900 sont désormais disponibles à la vente. Le prix public conseillé pour la version standard est de 199€ alors que le modèle Pro vaut 249€.

Plus d'informations

Notes et références

* Source: GfK Panel Market Allemagne, nombre d'unités d'alimentations internes vendues, janvier 2016

Publié le 30 juin 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager