Menu
logo

Victoire après victoire, les équipes d'esports sponsorisées par Steelseries remportent plus de 2 millions de dollars lors de la saison 2011

Les équipes SteelSeries débutent l'année avec le tournoi Intel Extreme Masters, prenant ainsi la première et la seconde place sur Counter-Strike


e-sportSteelSeries, fabricant de périphériques de haute qualité pour le jeu, annonce dans la longue liste de succès de la saison eSports 2011 ; qui a pris fin ce week-end lors de l'Intel Extreme Masters Global Challenge à Kiev avec un nouveau record de ses équipes en remportant au total plus de 2 millions de dollars et que ses équipes Counter-Strike se battent pour la première place. L'équipe Natus Vincere et les SK Gaming, toutes les deux sponsorisées par SteelSeries, se battent pour la finale où Natus Vincere a finalement pris la première place.

" La saison eSports 2011 impose de nouveaux standards dans le monde de la compétition de jeux vidéo, non seulement à cause du niveau des joueurs pendant les tournois mais aussi à cause du nombre incroyable de spectateurs présents lors des compétitions ou regardant les matchs en streaming ou encore du montant des prix remportés, " dit Kim Rom, SteelSeries CMO. " Nos équipes ont remporté plus de 2 millions de dollars, une courbe en forte croissance qui prouve la progression rapide que nous observons globalement. L'enthousiasme pour le eSports est en train de monter et la preuve est dans le montant des chèques pour lesquels les joueurs se battent."

Les équipes sponsorisées par SteelSeries et les joueurs sont les suivants : Natus Vincere, SK Gaming, Fnatic, Evil Geniuses, Tyloo, Tom 'Tsquared' Taylor, Status Quo, vVv Gaming, Team WinFakt!, Copenhagen Wolves, Team Sypher, eSuba, Team Immunity et Team FeaR.

Kim Rom ajoute, " Nous attendons avec impatience l'augmentation du nombre de téléspectateurs et l'adoption du eSport par les éditeurs et les consommateurs, deux choses que nous verrons cette année, j'en suis persuadé. Les équipes que nous parrainons sont de loin les meilleures dans leurs jeux respectifs et nous sommes impatients de célébrer leurs succès."

Publié le 28 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager