Menu
logo Micromania

Zing, enseigne spécialisée Pop Culture, ouvre son 1er magasin dans Paris

Lancée en France par Gamestop et Micromania, en septembre dernier, Zing - la nouvelle enseigne de magasins dédiée à la "pop-culture", ouvre son premier magasin dans Paris intramuros, au cœur de Bercy Village


Magasin ZingAprès les ouvertures à Thiais (CC Belle-Epine), au sud de Paris et à Levallois-Perret (CC SoOuest), Zing s'implante pour la première fois dans Paris avec une ouverture au cœur du très animé quartier de Bercy Village. Avec environ 150 m2 de surface de vente, ce nouveau magasin devient le nouveau fer de lance de la marque.

Zing c'est la dernière syllabe du mot anglais "amazing / incroyable" à l'image de l'univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop-Culture, cette nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc...

Cette culture partagée par un très grand nombre, renoue avec notre enfance et caractérise indéniablement tous ceux qui se l'approprient... Une culture pour les geek et fans de jeux vidéo mais pas que ! Les amoureux de bandes dessinées, de cinéma & dessins animés, de séries TV, ou de musique, deviendront également accros à Zing !

Fort de cette complémentarité entre les univers, Micromania avec Zing met donc logiquement son expertise et son savoir-faire, acquis depuis plus de 30 ans, au service des fans de jeux vidéo et de Pop-Culture.

Très prochainement, un espace dédié à Zing sur micromania.fr sera proposé pour tous les fans de Pop-Culture. À partir du mois de juillet près de 1300 références seront disponibles sur la boutique en ligne, jusqu'à 2000 d'ici la fin de l'année.

Les photos du magasin et de l'inauguration

Micromania recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 6 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager