Menu
logo

Daum Games Europe B.V. change de nom pour Kakao Games Europe B.V.

L'entreprise étend son activité en Amérique du Nord et en Europe


Black Desert OnlineDaum Games Europe B.V., responsable de l'édition de Black Desert Online, le MMORPG à succès de Pearl Abyss en Amérique du Nord et en Europe, annonce aujourd'hui son changement de nom pour Kakao Games Europe B.V

Kakao Games Europe B.V. est considéré comme le point central de l'extension internationale de l'entreprise. Le changement de nom de Daum Games sert à entériner sa présence au sein de Kakao Corporation, sa maison mère, tandis qu'elle se prépare à renforcer son rôle dans l'industrie du jeu vidéo en exploitant des titres sur PC, consoles, mobiles et plateformes de réalité virtuelle.

Kakao Games Europe B.V. continuera de gérer Black Desert Online qui a fait une entrée très remarquée dans le genre du MMO grâce à son système de personnalisation extrêmement détaillé et ses graphismes à couper le souffle. Kakao Games continuera de travailler avec le talentueux studio de Pearl Abyss afin d'étendre son service grâce à du nouveau contenu comme l'énorme extension Valencia dont la Première Partie a été lancée le 29 juin.

De plus la création de Kakao Games USA Inc. a été finalisée et l'entreprise prépare actuellement le lancement de services sur le marché Nord-Américain.

Publié le 6 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager