Menu
logo Koch Media

Deep Silver signe un accord d'édition européen pour plusieurs titres d'Atlus et de Sega, dont Persona 5


Persona 5Deep Silver, Sega of America, Inc. et Atlus U.S.A., Inc. ont signé un accord visant à éditer plusieurs titres d'Atlus et de Sega sur consoles et consoles portables en Europe et dans les territoires PAL.

Cet accord concerne un large catalogue de futurs titres en versions boîte ou en téléchargement pour les territoires PAL, dont le jeu de Sega 7th Dragon III Code: VFD, et les jeux d'Atlus Shin Megami Tensei IV: Apocalypse et Persona 5.

"Nous sommes très heureux d'avoir signé cet accord d'édition et de mettre notre réseau d'édition européen au service des titres d'Atlus et de Sega", explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media / Deep Silver.

"En signant cet accord avec Deep Silver, je suis très heureux de voir nos titres diffusés en Europe", explique Naoto Hiraoka, PDG, Atlus U.S.A., Inc., et vice-président senior de Sega of America, Inc. "Cet accord porte sur plusieurs titres, et Deep Silver est très présent en Europe et dans les territoires PAL. Ils mettent tous les moyens en œuvre pour que nos fans aient accès à nos jeux dans ces territoires, et nous leur en sommes très reconnaissants."

D'autres informations seront prochainement disponibles à propos de ces nouveaux titres.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 8 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

YAIS
18 juillet 2016
Répondre
J’espère que nous aurons le droit suite à cette bonne nouvelle à des traductions françaises des jeux Atlus. Persona 5 entre autre ! Ils nous ont traduit Catherine à l'époque alors...^^
Poster un commentaire

Partager