Menu
logo Activision Blizzard France

Les développeurs de Call of Duty: Infinite Warfare vous plongent dans l'univers immersif du jeu à la Comic-Con de San Diego

Des images exclusives du jeu seront dévoilées au cours d'un panel animé par Greg Miller de Kinda Funny


Call of Duty: Infinite WarfareCall of Duty est de retour au Comic Con ! Le 21 juillet, Activision et Infinity Ward, en collaboration avec Greg Miller de Kinda Funny, emmènent les fans dans les coulisses du fascinant récit qui se trouve au cœur de Call of Duty : Infinite Warfare. Ce panel d'une heure démarrera par des images inédites du nouvel univers du jeu et dévoilera le processus créatif qui a donné naissance à cette campagne. Des membres du studio et du casting partageront de nouvelles anecdotes et donneront un aperçu du "making of" de l'incroyable voyage que les joueurs vont pouvoir entreprendre le 4 novembre, lorsqu'Infinite Warfare sortira dans le monde entier.

Le panel aura lieu le jeudi 21 juillet à 13h00 heure locale dans la salle 6BCF. Les invités du panel seront les suivants :

  • Taylor Kurosaki, Narrative Director d'Infinity Ward
  • Jeff Negus, Director of Photography chez Infinity Ward
  • Brian Bloom (L'agence tous risques, Il était une fois en Amérique)
  • Jamie Gray Hyder (True Blood, Graceland)
  • David Harewood (Supergirl, Blood Diamond)
  • Jeffrey Nordling (Sully, Big Little Lies)

De plus, les participants au panel recevront une affiche lithographiée Call of Duty : Infinite Warfare en édition limitée, numérotée et avec une finition spéciale premium de Call of Duty: Infinite Warfare. L'affiche a été conçue en collaboration avec Mondo et dessinée par Matt Taylor.

Une affiche en édition limitée de Call of Duty, créée en partenariat avec Mondo sera offerte à chaque participant au panel.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 9 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager