Menu
logo Electronic Arts France

Paramount Television et Anonymous Content ont mis une option sur les droits de l'un des jeux les plus vendus d'EA, Battleflield


BattlefieldParamount Television et Anonymous Content ont mis une option sur les droits d'un des jeux vidéo les plus vendus et les plus dynamiques, Battlefield, développé par Dice, un studio d'Electronic Arts Inc. Michael Sugar, vainqueur de l'Academy Award en 2016 et Ashley Zalta d'Anonymous Content feront office de producteurs exécutifs.

La série Battlefield a toujours été encensée par la presse pour son gameplay multijoueur, et est célèbre pour être la meilleure expérience de guerre totale sur terre, en mer et dans les airs. La licence Battlefield a accueilli plus de 60 millions de joueurs dans le monde entier depuis ses débuts en 2002, et continue à mobiliser les joueurs via les différents titres de son catalogue.

"Paramount TV recherche activement du contenu provenant de tout secteur susceptible de plaire aux audiences et de s'adapter à la programmation," déclare Amy Powell, présidente de Paramount TV. "Battlefield propose une narration incroyablement dynamique, associée à une communauté de fans très fidèle, ce qui nous permettra d'adapter de nouveaux contenus uniques sur le petit écran. Nous sommes impatients de travailler avec EA et Anonymous Content et tenons à remercier Michael Sugar pour la ténacité dont il a fait preuve en nous présentant ce projet."

"Battlefield possède une communauté de fans très engagés, ce qui en fait une licence idéale pour être adaptée," ajoute Michael Sugar, partenaire chez Anonymous Content. "Avec EA et Paramount TV, nous allons développer la série télé Battlefield en reprenant la narration travaillée qui a fait le succès des jeux depuis quinze ans."

"Battlefield est une des licences les plus appréciées des joueurs," a affirmé Patrick Söderlund, vice-président exécutif chez EA. "Nous sommes ravis qu'Anonymous Content et Paramount TV projettent de proposer Battlefield aux fans via un nouveau média."

Battlefield poursuit son partenariat avec Anonymous Content et Paramount TV, et bénéficiera d'un droit de regard sur la programmation avant sa diffusion sur le câble et en ligne. Cet événement permettra à ces sociétés de travailler pour la première fois sur un contenu basé sur une licence vidéoludique.

"Le CV de Michael parle pour lui", a ajouté Patrick O'Brien, vice-président chez EA Entertainment. "Avec sa passion pour Battlefield, nous ne pouvons pas imaginer une meilleure équipe qu'Anonymous Content et Paramount pour ce projet."

Bande-annonce officielle de Battlefield 1


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 11 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager