Menu
logo Atari Europe

Atari et Roam annoncent leur collaboration pour développer des casques audio et des écouteurs inspirés de la marque Atari


  • Roam est une société high-tech créée par l'un des co-fondateurs de Beats
  • Des casques et écouteurs de nouvelle génération pour apporter une expérience sonore unique
  • Atari prend une participation minoritaire dans Roam

Roam logoAtari annonce aujourd'hui une collaboration avec Roam une société innovante spécialisée dans les accessoires audio. La collaboration va permettre d'allier dans un seul et même produit la marque Atari à la qualité et l'élégance des écouteurs Roam afin de créer des produits audio portables uniques au monde. Cette nouvelle collection de casques et d'écouteurs axés vers le Gaming va apporter une sonorité unique aux utilisateurs de Roam.

Atari prend une participation minoritaire, inférieure à 10% du capital, acquise dans le cadre de l'accord de licence. Atari acquiert également une option pour acheter une participation complémentaire de 10% dans Roam pendant 5 ans, sur la base d'une valorisation de 20 millions de dollars US. Cette option est exerçable à la seule discrétion d'Atari et à tout moment, et notamment en cas de changement de contrôle de Roam.

En tant que passionné et innovateur de l'industrie audio depuis plus d'une décennie, Steven Lamar, Co-créateur des casques Beats by Dr. Dre et PDG de Roam, a fondé cette société pour permettre aux utilisateurs d'écouter la musique qu'ils aiment d'une nouvelle façon. L'élégance de Roam et sa technologie révolutionnaire vont permettre à leurs utilisateurs de personnaliser tous les paramètres audio des écouteurs afin de profiter d'une expérience musicale unique.

"J'ai toujours été un fan d'Atari," a déclaré Steven Lamar. "Collaborer avec un nom aussi emblématique est en quelque sorte un rêve devenu réalité. Ensemble, nous allons apporter une expérience sonore nouvelle, amusante et créative aux différentes générations de fan d'Atari."

"Roam est en train de transformer la façon d'expérimenter la musique. Vu leur dévouement et leur passion pour l'art du son, nous sommes impatients de collaborer avec eux afin de proposer aux utilisateurs un produit de qualité qui va considérablement changer leurs façons d'apprécier la musique," a déclaré Frédéric Chesnais, PDG d'Atari.

Stephen Belafonte, producteur, est associé à cette collaboration. Il a déjà travaillé avec Atari par le passé en tant que producteur sur des projets de films et de musiques.


Plus d'informations sur Atari Europe
Publié le 18 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager