Menu
logo

Le groupe international My.com forme un nouveau studio interne, Fast Forward, pour développer un MOBA sur mobile révolutionnaire


  • "Planet of Heroes" sera le premier MOBA développé à l'aide d'un "Conseil", composé de personnalités de l'industrie, de professionnels de l'eSports et de streamers
  • Le jeu offre des solutions adaptées aux appareils mobiles
  • Fast Forward Studio a déjà débuté la production, et emploie 36 vétérans de l'industrie
  • La sortie est planifiée pour fin 2016, la bêta fermée débute cet été

Fast Forward Studio, un nouveau groupe de développement interne formé au sein du groupe international My.com, a émergé de l'ombre pour dévoiler un nouveau MOBA sur mobile - Planet of Heroes. Le jeu d'arène en ligne moderne, ou MOBA, a été conçu spécialement pour les appareils mobiles et a pour but de capturer l'essence du genre sur PC tout en mettant l'accent sur les atouts des plateformes mobiles. La sortie de Planet of Heroes est prévue pour le quatrième trimestre 2016 sur les plateformes mobiles.

Planet of Heroes

Planet of HeroesLe Dévoreur, une créature galactique au pouvoir immense, sommeille dans les confins de la planète Ritual après avoir été emprisonné par les puissants Pionniers. Sa torpeur est sur le point de prendre fin, mais son éveil signifierait un désastre pour la galaxie. Cependant, les émanations des combats semblent stabiliser son sommeil tandis qu'il se nourrit des émotions primales des combattants : la rage, la soif de sang, et le frisson de la victoire. Afin de faire perdurer le sommeil du Dévoreur, une arène a été construite sur la planète Ritual et un nouvel Ordre des héros a pris ses rênes pour rendre la bataille éternelle. Les membres de cet ordre - des soldats, rebelles, poètes, criminels et scientifiques combattent sans relâche jour après jour, saison après saison et année après année. Leurs efforts leur permettent de trouver la gloire… mais représentent aussi le seul espoir de la galaxie.

Un concept communautaire

Fast Forward a adopté une approche de développement communautaire, et implique des streamers ainsi que des joueurs dès le début du développement afin d'obtenir des opinions sur le ressenti global du jeu. De plus, la société a formé un "conseil" consultatif, composé de personnalités de l'industrie, de professionnels de l'eSports et de streamers qui apporteront leur point de vue unique sur les mécaniques de jeu. Parmi ces experts, le vétéran des MOBA et personnalité Twitch Cowsep, dont l'enthousiasme et l'expertise a déjà impacté le développement du jeu.

Il a déclaré : "C'est un des projets les plus fascinants de ma vie : les développeurs de Fast Forward sont 100 % dévoués à la création d'un jeu MOBA que les fans inconditionnels apprécieront - j'adore travailler avec eux !"

Ivan Fedyanin, le directeur de Fast Forward Studio, a ajouté : "Nous partageons tous un amour inconditionnel des MOBAs, mais surtout des communautés passionnées par ce genre, et nous allons tout faire pour ne pas les décevoir".

Fast Forward déploiera également un site web durant le processus de développement où les développeurs et les fans de MOBA pourront interagir et discuter des détails en profondeur.

Publié le 20 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager