Menu
logo

Turtle Beach réorganise ses canaux de distribution européens

Exertis et Koch Media nommés en tant que nouveaux partenaires de distribution respectivement en France et au Benelux


Casque audio Turtle BeachTurtle Beach, société spécialiste des technologies audio, a annoncé la restructuration de ses canaux de distribution au sein du territoire européen afin de servir au mieux ses ambitions de croissance et assurer sa place de leader dans l'équipement audio dédié au gaming. Exertis et Koch Media prendront en charge la distribution en France et au Benelux, tandis que d'autres partenaires locaux pour l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie seront annoncés dans les prochaines semaines. Les précédentes collaborations entre Turtle Beach et BigBen Interactive ont désormais cessé.

"Notre secteur d'activité évolue rapidement en Europe, tout comme les canaux de distribution dédiés. C'est pourquoi nous avons axé notre stratégie sur un modèle qui nous permettrait de conserver une longueur d'avance sur les évolutions à venir." déclare Julian Woods, Managing Director Turtle Beach Europe. "Il s'agit d'un changement significatif pour Turtle Beach alors que nous nous préparons à passer à la vitesse supérieure sur le territoire européen. C'est une preuve de plus que nous souhaitons non seulement être leader de notre marché aux Etats-Unis et au Royaume-Uni mais également à travers l'Europe. Nous avons enregistré de fortes recettes durant les dernières années et pressentons ces nouveaux partenariats de distribution comme une aide précieuse quant à l'aboutissement de nos objectifs à long-terme."

La distribution de Turtle Beach sur les territoires nordiques reste celle mise en place historiquement avec Nordic Game Supply. Plus d'information sur Turtle Beach.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 20 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

fixer00
20 juillet 2016
Répondre
Vous savez que c'est illégal de publier du contenu sponsorisé sans le préciser bien visiblement aux yeux des lecteurs, non ?

Parce que vu le contenu de vos articles, on ne peut rien déduire d'autre que cela.
AFJV
20 juillet 2016
Répondre
L'AFJV diffuse les informations des professionnels du secteurs des jeux vidéo et nouvelles technologies. Cette diffusion est assurée sans aucune contre-partie financière ou en nature.
Concernant cette page par exemple :
- Turtle Beach n'a pas payé quoi que ce soit pour la diffusion de cette information
- Turtle Beach n'a jamais été annonceur sur l'AFJV ni partenaire d'aucune manière que ce soit.
- Turtle Beach n'a jamais envoyé un casque ou un quelconque goodies à l'AFJV.

Vous savez que c'est illégal (en plus d'être idiot) d'accuser sans aucun fondement ?
Poster un commentaire

Partager