Menu
logo BeatMe

Lancement officiel de l'appli BeatMe au Five Paris le jeudi 21 juillet


BeatMePour la sortie de son application mobile mobile dédiée au eSport, BeatMe a invité des membres de sa communauté naissante ainsi que des fans du jeux vidéo ce jeudi 21 juillet 2016 à partir de 15h pour une après-midi foot à 5 (bien réel) au Five Paris (Porte de la Chapelle).

BeatMe a décidé d'offrir 5 places pour constituer une 5ème équipe qui participera à ce mini championnat.

Pour vous inscrire, envoyer un email à contactbeatme.io. L'équipe vous recontactera le plus rapidement possible.

BeatMe, application mobile eSport (gagne 4,5€ pour chacune de tes victoires à FIFA ou PES)

Le concept est simple, l'application mobile BeatMe met en relation des joueurs de FIFA ou PES entre eux pour qu'ils s'affrontent en ligne depuis leur console (Play, Xbox ou PC). Une fois le match terminé, le perdant offre une récompense de 5 euros (4,5€ au gagnant et 0,5 à BeatMe pour les frais d'organisation).

L'équipe BeatMe (5 passionnés de jeux vidéo) souhaite marquer la sortie imminente de l'application et convie les joueurs et fans de eSport pour un tournoi d'Urban Foot (histoire de se dégourdir les jambes aussi).

Le Five Paris

Unique centre de foot indoor situé Paris Intramuros et plus grand complexe d'Europe, le Five Paris accueille les amateurs de foot tous les jours au 32 Rue Moussorgski - 75018 Paris.

Les personnes présentes :

Seront présents le jour de l'événement, des joueurs de FIFA et PES en club, des joueurs de FIFA et PES amateurs, des professionnels du jeux vidéo ainsi que l'équipe BeatMe au grand complet.


Plus d'informations sur BeatMe
Publié le 20 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager