Menu
logo

Hi-Rez Studios propulse la cinquième édition de la randonnée à vélo annuelle de GamesAid entre la gamescom et Brighton

Les développeurs de Smite apporteront un soutien et un sponsoring précieux à ce groupe en plein essor de cyclistes amateurs du milieu au cours d'une randonnée à vélo des plus sauvages


Randonnée à vélo de GamesAid entre la gamescom et BrightonPlus d'une dizaine de courageux cyclistes issus de l'industrie vidéoludique s'attaquera pour la cinquième année consécutive à ce challenge. En trois jours, du 20 au 22 août prochain, ils parcourront 566 kilomètres à travers quatre pays différents, pour tenter de récolter des fonds qui seront ensuite distribués à de nombreuses associations caritatives pour la jeunesse ou la petite enfance au Royaume-Uni.

Afin de récolter des dons précieux pour de bonnes causes, les participants partiront de Cologne le vendredi 20 août, à 05h00, juste après la gamescom, une des semaines de travail les plus difficiles de l'année dans leur domaine. Les cyclistes se lanceront donc sur les routes d'Allemagne, en direction des frontières néerlandaise et belge, avant de finalement s'aventurer en France pour leur dernière ligne droite.

Les dons seront collectés au cours des prochains mois et peuvent être effectués sur la page internet officielle de la collecte de l'équipe.

Avec en moyenne 160 kilomètres par jour pendant 3 jours, la longueur de leurs étapes n'a rien à envier aux itinéraires les plus difficiles du Tour de France. Hi-Rez soutiendra les cyclistes avec une camionnette sponsorisée qui leur fournira une assistance bienvenue tout au long du chemin.

Hi-Rez Studios n'en est pas à sa première opération caritative et a déjà récolté plus de 830 000 US$ pour la bonne cause au cours des quatre dernières années. Vous pouvez découvrir les derniers événements caritatifs organisés par Hi-Rez Studios dans cette vidéo.

Véronique Lallier, vice-présidente en charge de l'édition en Europe pour Hi-Rez Studios, a déclaré à propos de ce partenariat : "Nous sommes ravis de travailler avec GamesAid sur un projet devenu une opération caritative emblématique au Royaume-Uni. En plus du soutien logistique que nous fournirons aux cyclistes, notre communauté les encouragera tant virtuellement que, nous l'espérons, au bord des routes, pour booster le moral des troupes à chaque coup de pédale. Nous leur souhaitons vraiment bonne chance !"

Si vous êtes passionné de vélo, il n'est pas trop tard pour montrer votre soutien et rejoindre la bande qui s'élancera dans le sillage de Cat Channon, de Warner Bros. Interactive Entertainment, et du vétéran de l'industrie Keef Sloan, directeur de Through The Line Consulting, ou même pour faire un don et participer ainsi à la cagnotte caritative de l'équipe.

Ces vidéos devraient convaincre les plus indécis à rejoindre la troupe de 2016 :

James Beavan, directeur de Keymailer et héros à vélo depuis la première édition, vous explique pourquoi vous devez vous joindre à eux dans cette vidéo très amusante.

Keef Sloan, directeur de Through The Line Consulting, est déjà à l'entraînement sur son vélo. Il a été présent lors de toutes les randonnées depuis leur création et veut vous convaincre en quelques mots de le rejoindre cette année.

Découvrez ci-dessous la liste des premiers engagés, qui s'entraînent tous en vue de cette aventure épique à vélo :

  • Cat Channon, (Warner Bros. Interactive Entertainment)
  • James Binns, (PCGamesN)
  • Tracey McGarrigan, (CEO & Founder, Ansible PR & Communications Ltd)
  • Tony Solon, (Keymailer)
  • Alex Cook, (Senior Manager, Business Development, Game)
  • Ian Pickstock, (Senior Designer, Arooga)
  • Michael Pattison, (VP Third Party Relations, Sony)
  • Richard Keith, (Chief Revenue Officer, The Yogscast)
  • Nick Haywood, (UK PR Specialist, Razer)

En unissant leurs forces, ils espèrent réussir à rassembler cette année plus de fonds pour GamesAid qu'au cours des précédentes éditions, pour venir en aide aux enfants et aux jeunes défavorisés ou handicapés dans tout le Royaume-Uni. Comme d'habitude, les coûts liés à la randonnée sont pris en charge par les participants, afin que chaque don soit intégralement reversé aux oeuvres caritative que soutient GamesAid.

Si vous désirez rejoindre ces courageux voyageurs, ou en savoir plus sur leur périple, n'hésitez pas à nous contacter par email : contactgamesaid.org

Publié le 21 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager