Menu
logo Blizzard Entertainment

Assistez à la Blizzcon 2016 où que vous soyez grâce au billet virtuel

Célébrez avec nous 25 ans de jeu et de convivialité grâce à nos retransmissions en direct et en HD de la 10e édition de la BlizzCon de Blizzard Entertainment, les 4 et 5 novembre


La 10e édition de la BlizzCon, l'évènement Blizzard le plus épique de l'année, donnera son coup d'envoi le 4 novembre ! Les joueurs du monde entier convergeront vers Anaheim, en Californie, pour rencontrer des membres de Blizzard et célébrer comme il se doit 25 années de jeu, de convivialité et de pur fun ! Vous ne pourrez pas vous rendre sur place ? Les billets virtuels pour la BlizzCon permettent d'assister à l'évènement à distance, et sont disponibles dès à présent sur www.blizzcon.com.

BlizzConSe déroulant les 4 et 5 novembre au Convention Center d'Anaheim, la BlizzCon est l'occasion de célébrer les univers des jeux Blizzard et les communautés de joueurs qui leur donnent vie. Le billet virtuel pour la BlizzCon donne accès à la retransmission complète de l'évènement, en direct et en haute définition, via deux chaînes exclusives, offrant ainsi aux joueurs restés chez eux une place aux premières loges pour assister aux conférences, aux concours et à toutes les autres activités.

"C'est incroyable de se dire que nous sommes en train de préparer notre dixième BlizzCon, a déclaré Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous sommes impatients de franchir cette incroyable étape et de célébrer le 25e anniversaire de Blizzard en compagnie de nos joueurs, qu'ils nous rejoignent à Anaheim ou qu'ils fêtent ce grand jour depuis chez eux grâce au billet virtuel. Cette année, l'évènement proposera encore plus de parties en direct ! Nous avons hâte d'être en novembre pour vous présenter nos nouveaux contenus, récompenser la créativité de nos joueurs et assister à d'époustouflantes compétitions d'eSport !"

Le billet virtuel pour la BlizzCon 2016, déjà disponible au prix de 29,99 €, vous donne accès aux deux jours de convention en direct, et notamment :

  • Conférences de développeurs : découvrez les toutes dernières actualités de World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III,Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch, en direct depuis la scène principale et celle des conférences.
  • Entretiens exclusifs : vous souhaitez approfondir vos connaissances de vos jeux Blizzard préférés ? Récoltez encore plus d'informations exclusives grâce à une série d'entretiens poussés avec des membres des équipes de développement.
  • Concours de la communauté : vendredi soir, admirez et encouragez les joueurs qui présentent leurs formidables créations lors de nos nombreux concours : costumes, talents, dessins et vidéos !
  • Cérémonie de clôture : réservez votre place au premier rang ! La cérémonie de clôture se déroulera samedi soir et mettra en apothéose un terme à deux jours de jeux et d'eSport. Nous communiquerons de plus amples informations ultérieurement.
  • Vidéos à la demande : vous avez manqué une conférence, ou souhaitez simplement revivre votre moment préféré ? Le billet virtuel vous donne accès à la demande aux vidéos des évènements qui ont eu lieu sur la scène principale ou sur celle des conférences, jusqu'à trois semaines après la fin de la convention.

Le billet virtuel inclut également un grand nombre de bonus commémoratifs pour que la fête continue :

  • Objets en jeu épiques : débloquez des objets en jeu commémoratifs de la BlizzCon pour World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III,Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch. Plus d'informations bientôt !
  • Accès au butin de la BlizzCon : vous aurez la possibilité d'acheter les articles de la BlizzCon depuis chez vous. La vente sera ouverte du 10 octobre au 6 novembre. Mettez la main sur de splendides articles Blizzard créés spécialement pour l'occasion.
  • Préachetez le lot d'articles exclusifs de la BlizzCon (dans une boîte) : pour la deuxième année consécutive, détenir un billet virtuel offrira la possibilité de préacheter un lot d'articles exclusifs de la BlizzCon (mais cette année, ils seront emballés dans une belle boîte). Rendez-vous sur le site BlizzCon.com pour plus d'informations sur ce lot et mettre la main sur un coffre rempli de trésors, témoignages de l'expérience de la BlizzCon !

Suivez la cérémonie d'ouverture et les compétitions d'eSport gratuitement

Même sans billet virtuel, vous aurez accès en ligne gratuitement à une bonne partie de l'action de la BlizzCon. La couverture de la cérémonie d'ouverture et des tournois d'eSport de la convention, avec la finale mondiale des World Championship Series 2016 deStarCraft II, celle du championnat du monde d'arène de World of Warcraft, celle du championnat du monde de Hearthstone, celle du championnat d'automne de Heroes of the Storm, et bien d'autres encore, sera diffusée gratuitement et en HD sur www.blizzcon.com. Restez à l'écoute pour plus d'informations, et notamment les programmes complets.

Les clients Directv aux États-Unis auront une nouvelle fois l'opportunité de réserver un accès à l'évènement "Pay Per View" de Directv pour la BlizzCon, également au prix de 29,99 €. Cet accès inclut l'achat d'un billet virtuel et des privilèges listés ci-dessus. Plus d'informations sur l'évènement "Pay Per View" de Directv, ainsi que sur la réservation, seront communiquées ultérieurement.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 26 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager