Menu
logo Blizzard Entertainment

Fêtez le lancement de Legion au Legion Café de Cologne


Legion CaféLa Légion ardente est de retour et des héros venus de tout Azeroth unissent leurs forces pour l'arrêter. Combattrez-vous à nos côtés ?

Rejoignez-nous pour fêter la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft au Legion Café à l'occasion de la Gamescom ! Nous vous attendons au Gürzenich Köln, dans le centre de Cologne en Allemagne, de 17 heure à minuit, tous les jours du 18 au 21 août. Vous entrerez dans une somptueuse recréation du Marteau gangrené, issu de l'extension Legion, pour goûter à la vie de chasseur de démons. Venez rencontrer d'autres joueurs, des youtubeurs célèbres et des membres de l'équipe Blizzard. Vous pourrez essayer le jeu en avant-première, prendre une photo sur fond vert avec votre personnage de World of Warcraft, découvrir une projection interactive illidari et tenter de gagner des prix exclusifs.

Une F.A.Q est prévu dans les jours à venir. En attendant vous pouvez participer suivre l'actualité du Legion Café sur les réseaux sociaux via le hashtag #LegionCafe.

L'entrée est gratuite, mais le Marteau gangrené ne peut accueillir qu'un certain nombre de chasseurs de démons à la fois. Ne vous en faites pas si vous ne pouvez pas entrer dès votre première visite, vous aurez l'occasion de revenir au Legion Café pendant toute la gamescom !

Commander World of Warcraft Legion sur Amazon


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 28 juillet 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager