Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming lance son e-shop officiel en Europe

Créé en partenariat avec ESL pour répondre à la demande des joueurs, un magasin physique sera également présent à la Gamescom


Boutique en ligne WargamingWargaming annonce aujourd'hui le lancement de son e-shop officiel en Europe : WargamingStore.com. Créé en partenariat avec ESL, la boutique en ligne est une réponse aux joueurs de Wargaming qui avaient besoin de trouver une plateforme unique pour tous les objets liés à leur jeux préférés - comme World of Tanks, World of Warships ou Master of Orion, mais aussi Wargaming League.

"Chez Wargaming, nos joueurs méritent toute notre attention et ils voulaient trouver en un seul endroit tous les produits autour de nos plus grandes franchises. Parce que nous leur devons le meilleur, nous nous sommes associés avec ESL pour assurer une expérience de qualité.

A la Gamescom, il y aura un magasin physique, où nos joueurs seront en mesure de trouver l'intégralité de ce qui est proposé sur le site", a déclaré Markus Schill, General Manager Europe chez Wargaming.

Le site propose une gamme de produits de haute qualité, des vêtements aux objets de collection à des périphériques avec des partenaires bien connus comme Razer ou Italeri. Et également des produits ESL qui a créé sa propre gamme avec des designs exclusifs basés sur les franchises les plus connues de Wargaming.

"Nous nous félicitons de la possibilité d'étendre notre collaboration étroite avec Wargaming au-delà de ce que nous faisons déjà avec la Wargaming League. Notre division e-commerce, ESL Shop, est actuellement en pleine expansion et nous sommes confiants sur la qualité de service que nous offrons aux fans européens de Wargaming en de leur apportant des produits sous licence existante mais aussi une toute nouvelle gamme exclusive de vêtements", a déclaré Heinrich Zetlmayer, directeur général chez ESL

Le wargamingstore.com sera localisé au lancement en trois langues : anglais, polonais et allemand. Les commandes des clients seront expédiées partout en Europe.

Spécialement pour la Gamescom, un magasin dédié sera mis en place dans le Hall 5, Stand E010. Les visiteurs pourront essayer la nouvelle ligne de vêtements, et voir en exclusivité une nouvelle gamme de produits de collection et d'accessoires.

D'autres "surprises" seront aussi disponibles comme un emblème exclusif de World of Tanks PC offert pour tout achat supérieur à 25 €.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 8 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager