Menu
logo Activision Blizzard France

Activision apporte ses meilleures franchises de jeux vidéo à la gamescom 2016


  • Le mode Zombie de Call of Duty : Infinite Warfare dévoilé ; Activision célèbre cet événement avec une expérience Call of Duty unique sur le stand Sony Interactive Entertainment Allemagne dans le hall 7
  • Les Gardiens pourront découvrir Destiny : Les Seigneurs de Fer sur le stand Sony Interactive Entertainment Allemagne dans le hall 7. Bungie et Activision annoncent l'arrivée de matchs privés, dévoilent le nouveau mode de jeu multijoueurs Supremacy et annoncent Destiny : La Collection
  • Les fans prendront en main Skylanders Imaginators et auront la possibilité d'exprimer leur créativité en créant leurs propres Skylanders dans le hall 10. Leurs créations pourront unir leurs forces avec Kaos : le Super Vilain est désormais une figurine Skylander jouable. Les invités vedette Crash Bandicoot et Dr. Neo Cortex rejoignent les Skylanders Sensei dans leur combat pour le bien.

Activision dévoile le line-up de ses franchises phares : Call of Duty : Infinite Warfare, Destiny : Les Seigneurs de Fer et Skylanders Imaginators à la Gamescom 2016 à partir du 17 août au Centre d'expositions Koelnmesse, en Allemagne.

"La Gamescom est une occasion fabuleuse de faire découvrir aux fans notre line-up de l'année plein d'innovations et qui offre des histoires riches et immersives", explique Philip Earl, EVP International chez Activision. "En ce qui concerne Call of Duty : Infinite Warfare, il s'agit de l'avant-première mondiale de Call of Duty : Zombies in Spaceland, le tout nouveau mode coopératif de la grande sortie de cette année signée Infinity Ward. Dans Destiny : Les Seigneurs de Fer, les fans découvriront la nouvelle extension de cet univers et avec Skylanders Imaginators, la créativité et l'imagination atteignent de nouveaux sommets avec les joueurs qui donneront vie à leurs propres créations."

Le line-up d'Activision à la Gamescom comprend :

Call of Duty : Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite WarfareLes fans présents à l'événement pourront célébrer l'avant-première mondiale de Zombies in Spaceland, le nouveau mode Zombies coopératif de Call of Duty inspiré des années 80. Ce nouveau mode embarque les zombies dans un parc d'attractions des années 80 déjanté qui effraiera et réjouira à coup sûr les fans de zombies, au travers d'une expérience tellement unique qu'il faut le voir pour le croire. Les visiteurs pourront en découvrir davantage sur le stand Sony Interactive Entertainment Allemagne dans le hall 7, à travers une expérience immersive. Celle-ci donnera vie au mode Zombies in Spaceland sur grand écran avec des surprises aussi fun et créatives que terrifiantes.

Voir le trailer

Les fans peuvent en découvrir d'avantage sur Zombies in Spaceland en se connectant le 17 août à 18h sur Twitch, sur Youtube et sur Facebook pour un stream spécial présenté par l'acteur Jay Pharoah qui en dévoilera davantage sur cette nouvelle expérience en compagnie des développeurs du jeu.

L'expérience Call of Duty pour les fans met également en valeur du contenu issu du mode campagne du tout nouveau jeu du studio maintes fois récompensé, Infinity Ward. Call of Duty : Infinite Warfare donne une nouvelle dimension à la narration en explorant le poids et les responsabilités qui incombent à un chef, au travers d'un récit plein d'émotions et centré sur les personnages. Les joueurs se retrouvent projetés en pleine bataille sous les traits du Capitaine Reyes, un soldat d'élite des Forces Spéciales, qui prend les commandes du Retribution, l'un des derniers navires de guerre de la planète Terre. Face à des difficultés inimaginables, Reyes doit diriger ce qu'il reste de forces de la coalition contre un ennemi implacable. L'affrontement s'étend sur de nouveaux terrains, à travers tout notre système solaire.

Infinite Warfare propose un tout nouvel arsenal, des aptitudes uniques pour les joueurs et de tous nouveaux décors époustouflants. En plus de sa campagne solo captivante et de son expérience coopérative zombies unique, Call of Duty : Infinite Warfare révèlera un solide mode multijoueur lors du Call of Duty XP du 2 au 4 septembre. Call of Duty : Infinite Warfare est en cours de développement pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est classé PEGI 18 Provisoire

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.callofduty.com.

Destiny : Les Seigneurs de Fer

Destiny : Les Seigneurs de FerActivision et Bungie présenteront pour la première fois une version jouable de Destiny : Les Seigneurs de Fer à la Gamescom. Les Seigneurs De Fer est la toute nouvelle extension très attendue de l'univers de Destiny. Les Gardiens doivent se montrer à la hauteur d'un nouveau défi et unir leurs forces à celle d'une légende du passé de l'humanité afin de mettre fin, une bonne fois pour toutes, à un fléau insurmontable. Les héros en herbe assistant à la Gamescom auront la possibilité de tester leurs talents en multijoueurs grâce à un nouveau mode de jeu, Supremacy, et ce sur le stand Sony dans le hall 7.

Bungie a en effet présenté en avant-première le nouveau mode de jeu qui se tiendra dans l'Epreuve de Destiny. Appelé Supremacy, il s'agira d'un mode à objectif en 6 contre 6,. C'est la première fois que le studio a diffusé du contenu en streaming live, la veille du début de la Gamescom. Pendant la diffusion, Bungie a également présenté pour la première fois une nouvelle bande-annonce des Seigneurs de Fer :

Voir le trailer

Les matchs privés seront aussi disponibles dans l'Epreuve dès la sortie des Seigneurs de Fer, le 20 septembre, pour tous ceux qui possèdent Destiny sur Playstation 4 et sur Xbox One.

Pour fêter l'avant-première des Seigneurs de Fer à la Gamescom, Bungie et Activision se sont également associés à des streamers européens afin de permettre à tous les fans à travers le monde de découvrir le tout nouveau contenu joué à Cologne. Les streamers testeront leurs talents de Gardien dans un nouvel assaut coopératif à 3 joueurs, "The Wretched Eye" dans lequel ils devront poursuivre un biologiste Déchu, infecté par le virus Aria, jusque dans un silo à missile contrôlé par la Ruche.

Le calendrier complet des streamings live peut être consulté ici.

Les fans de Destiny en France peuvent également suivre les stream de :

Le lundi 15 août, Bungie et Activision ont également annoncé la sortie de Destiny - La Collection. La Collection contient chaque extension de cette aventure à la première personne récompensée par de nombreux prix, ainsi que la nouvelle grande extension, Destiny : Les Seigneurs de Fer, et constitue l'occasion idéale pour les nouveaux Gardiens de se joindre au combat dont dépend la survie de l'humanité. Destiny - La Collection sortira en même temps que Destiny : Les Seigneurs de Fer, le 20 septembre 2016 et sera disponible sur PlayStation4 et Xbox One (PlayStationPlus et Xbox Live Gold sont nécessaires pour certaines fonctionnalités). Les joueurs qui précommanderont le jeu en version digitale pourront immédiatement jouer à Destiny, les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups et Le Roi des Corrompus, en attendant la sortie des Seigneurs de Fer.

Voir le trailer

Destiny : Les Seigneurs de Fer sort le 20 septembre 2016 et sera disponible sur PlayStation4 et Xbox One (PlayStationPlus et Xbox Live Gold sont nécessaires pour certaines fonctionnalités) ; les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus (extension I et II incluses) sont nécessaires et sont vendus séparément. Destiny - La Collection sort le 20 septembre 2016 et sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.facebook.com/DestinyTheGame

Skylanders Imaginators

Skylanders ImaginatorsActivision et Toys For Bob continuent à innover dans la catégorie des jouets-vidéo avec Skylanders Imaginators, le tout nouveau chapitre de la série Skylanders, qui offre aux joueurs la possibilité de donner libre cours à leur créativité en créant leurs propres Skylanders.

On peut y jouer dans la zone Famille et Amis située dans le hall 10 et les Maîtres du Portail pourront utiliser le pouvoir de leur imagination et y créer leurs propres Skylanders.

Les visiteurs de la Gamescom pourront aussi découvrir de façon concrète certains des personnages Sensei de cette année, un mélange de héros et de vilains repentis, qui comprend :

  • Kaos : Kaos sera pour la première fois disponible sous forme de figurine entièrement jouable et les Maîtres du Portail pourront le contrôler et utiliser ses pouvoirs maléfiques à des fins positives.
  • Crash Bandicoot : Pour fêter les 20 ans de cette icône de la pop culture du jeu vidéo, Crash Bandicoot fait son grand retour en 2016 au sein de Skylanders Imaginators. Crash Bandicoot a toujours sa personnalité unique et excentrique et est désormais une figurine et un Skylander Sensei. Le marsupial de légende, qui n'est pas du genre à se laisser intimider par le danger, rejoint Skylander en passant à travers un trou de vers afin de participer à la bataille ultime contre Kaos !
  • Dr. Neo Cortex : le créateur et ennemi juré de Crash Bandicoot, Dr. Neo Cortex fait sa première apparition au sein des personnages de Skylanders Imaginators. Guerrier mystique puissant, il se bat aux côtés des Skylanders, usant de son génie et de son fameux pistolet laser, de son vaisseau planeur et de mines explosives afin de repousser les forces de Kaos. Il peut même faire appel au puissant masque Uka Uka !
  • Dr. Krankcase et Hood Sickle : ces anciens vilains repentis font également partie de l'équipe des Skylanders Sensei. Ils seront visibles et jouables à la Gamescom.

Skylanders Imaginators sera disponible en France le 16 octobre en Amérique du Nord, le 14 octobre en Europe et le 13 octobre en Australie/Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations rendez-vous sur www.Skylanders.com.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 17 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager