Menu
logo Blizzard Entertainment

Blizzard Entertainment dévoilera du nouveau contenu à la gamescom 2016


Blizzard Entertainment a révélé aujourd'hui un aperçu détaillé de son programme pour la gamescom, le plus grand salon des loisirs interactifs de l'année. La société compte dévoiler du contenu inédit lors de cette convention pour six de ses licences de jeu vidéo primées, où elle sera plus présente que jamais.

Du mercredi 17 août au dimanche 21 août, les visiteurs qui se rendront au stand des développeurs dans le hall 7 de la Koelnmesse auront la possibilité de jouer à World of Warcraft : Legion, Overwatch, Heroes of the Storm, StarCraftII : Legacy of the Void, Hearthstone, et aux trois jeux Diablo sur plus de 500 postes.

Blizzard Gamescom 2016

World of Warcraft

  • World of Warcraft : Legion deviendra plus vrai que nature grâce au Legion Café, lieu éphémère installé au Gürzenich Köln, dans le centre de Cologne, pour célébrer la sortie de la sixième extension du 18 au 21 août, de 17 heures à minuit.
  • Inspiré du Marteau gangrené, le domaine de classe du chasseur de démons dans Legion, le Legion Café plongera les visiteurs dans la peau de la nouvelle classe de héros introduite par l'extension (voir cet article pour plus de détails).
  • Legion sera disponible au public pour la seule et unique fois jusqu'à ce que la Légion envahisse Azeroth le 30 août, jour du lancement officiel de l'extension.

Overwatch

  • Eichenwalde, la nouvelle carte d'Overwatch située en Allemagne, sera prête juste à temps pour la gamescom au stand Blizzard : les joueurs pourront s'y frotter avant sa sortie prévue pour le mois de septembre.
  • Située dans une petite bourgade dominée par son château aux abords de Stuttgart, en Allemagne, Eichenwalde est une carte hybride de type Attaque/Escorte où une équipe doit protéger un bélier jusqu'au château, tandis que l'équipe adverse doit défendre l'enceinte de ce dernier.
  • Le nouveau court-métrage d'animation Overwatch, "Le dernier Bastion", sera dévoilé en première mondiale sur notre scène de la gamescom, ainsi qu'en retransmission directe sur le site gamescom de Blizzard, à 18 heures le jeudi 18 août.

Heroes of the Storm

  • Le nouvel évènement Machines de guerre sera accessible aux joueurs sur le stand Blizzard de la gamescom. Il propulse dans le Nexus de nouveaux champs de bataille, serviteurs, mercenaires, boss et autres éléments issus de l'univers de StarCraft.
  • La nouvelle carte "Laboratoire de Braxis" se situe sur la planète désertique de Port Zion, théâtre d'un affrontement entre Terrans et Zergs, tandis que "Menace nucléaire" permet aux joueurs d'infliger des quantités astronomiques de dégâts grâce à des ogives nucléaires qu'ils ramassent partout sur la carte.
  • Les nouveaux héros qui pourront être essayés à la gamescom comprennent Alarak, un assassin en mêlée issu de StarCraft, et Zarya, qui nous vient d'Overwatch et sera le deuxième représentant du type guerrier à distance.
  • Machines de guerre verra également l'arrivée du nouveau modèle légendaire Kerrigan reine des fantômes.
  • Des figures marquantes de Heroes of the Storm s'affronteront dans des parties thématiques humoristiques sur la scène Blizzard tout au long de la gamescom - lire cet article pour plus de détails.

StarCraft II

  • Alarak, le haut seigneur des Tal'darim et nouveau commandant protoss pour les missions en coop dans StarCraft II, sera accessible aux joueurs sur le stand Blizzard, de même que son unité exclusive, le disciple.
  • La gamescom verra aussi l'arrivée des Collections dans StarCraft II. Grâce à cette fonctionnalité, il sera plus facile que jamais pour les joueurs d'organiser et de choisir des éléments ornementaux du jeu tels que les apparences et les packs de voix.

Hearthstone

  • Les visiteurs se rendant sur le stand Blizzard pourront peaufiner leur lancer de carte et se joindre à un ami pour terrasser Nefarian (encore lui) lors d'un nouveau Bras de fer en coop.

Diablo

  • Dans le cadre des festivités commémorant le 20e anniversaire de Diablo, les visiteurs du stand Blizzard pourront jouer aux trois opus de la série, et les redécouvrir grâce aux mises à jour récentes de Diablo II et Diablo III : Reaper of Souls.

En plus de pouvoir essayer ces jeux, les participants à la gamescom pourront assister à une foule de spectacles sur la scène Blizzard, dont les très appréciés concours de costumes et de danse, des matchs de démonstration donnés par des joueurs professionnels et des figures de la communauté, des séances d'autographes avec les développeurs, des quiz et encore bien d'autres activités. Les vendredi 19 et samedi 20 août à 18 heures, l'ensemble Video Games Live se produira sur la scène Blizzard et interprétera en grande première des nouveaux morceaux tirés de StarCraft II : Legacy of the Void, Overwatch, Hearthstone, et World of Warcraft : Legion. Les visiteurs pourront également se procurer des vêtements et des objets de collection griffés Blizzard à la boutique du même nom dans le hall 5. Consultez cet article pour plus de détails sur les activités de Blizzard à la gamescom.

Ceux qui sont dans l'impossibilité de participer à la gamescom 2016 en personne pourront tout de même assister à la fête grâce à des retransmissions de nos activités en direct de notre podium sur le site de Blizzard à la gamescom et à une vidéo quotidienne récapitulant l'action de la journée, chaque soir à 21 heures. Des streamers célèbres choieront aussi leur public en lui faisant vivre l'action telle qu'elle se déroule sur le stand Blizzard, toujours sur le site dédié à l'évènement. Ce site accueillera aussi entre autres le calendrier complet des activités se déroulant sur la scène et un mur communautaire.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 17 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager