Menu
logo

HyperX annonce son partenariat avec The Coalition pour de futurs projets

De nouveaux produits co-conçus pour les fans de Gears of Wars


HyperX (filiale de Kingston Technology Company, Inc.) annonce son partenariat de cobranding avec The Coalition, studio développeur du jeux vidéo à succès Gears of War, édité par Microsoft Studios.

Toute l'année, la marque HyperX est une grande supportrice des tournois de eSports Gears of War et de jeux-vidéos. Ses équipes étaient présentes au E3 à Los Angeles, Calif., Comic Con à San Diego, PAX West en septembre à Seattle, Wash et en ce moment à la Gamescom de Cologne.

casque HyperX CloudXHyperX soutient les gamers sur tous types de jeux, plateformes et renforce sa présence sur le marché des consoles. HyperX annonçait au début de l'année 2016 son partenariat avec Microsoft pour le lancement du casque HyperX CloudX, un produit sous licence de marque Xbox One. Travailler avec les créateurs du jeux Gears of War est le prolongement naturel de leur relation dans leur intérêt commun pour le marché des consoles de jeu

"La franchise Gears of War est un jeu vidéo de tir en vue à la troisième personne dont la célébrité est fondée sur l'innovation et une expérience de jeu optimale," commente Jerry Chu, Directeur des licences d'exploitation chez The Coalition. "Nous sommes fiers d'annoncer ce partenariat avec HyperX et nous réjouissons à l'idée de proposer de nouveaux produits développés pour offrir une expérience immersive optimale à la communauté Gears of War. Il s'agit d'une étape décisive pour nos deux entreprises dans l'univers Gears of War."

"Nous sommes fiers de nous associer à une marque aussi reconnue que la franchise Gears of War," ajoute Daniel Kelley, directeur marketing HyperX. "Collaborer avec The Coalition et Microsoft Studios est un grand pas pour HyperX. Nous sommes impatients de dévoiler aux fans de Gears of War nos nouveaux produits co-développés dès septembre."

HyperX est la division de produits hautes performances de Kingston Technology englobant les mémoires DDR3 et DDR4 ultra-rapides, SSDs, clés USB, casques et tapis de souris. Destiné aux gamers, overclockers et passionnés, HyperX est connu dans le monde entier pour sa qualité, sa performance et ses innovations. HyperX est engagé dans le domaine du e-Sport en sponsorisant plus de 30 équipes à l'échelle mondiale et est le sponsor principal de Intel Extreme Masters. HyperX est présent dans de nombreux salons tels que Brasil Game Show, China Joy, DreamHack, gamescom et PAX.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page HyperX.

Publié le 17 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager