Menu
logo

Allied eSport annonce la formation d'ELC Gaming avec le lancement de la caravane de la tournée de présentaton de "Big Betty" eSports

gamescom 2016 : Les publics obtiennent la toute première opportunité de faire l'expérience de "Big Betty"


Depuis le devant de la scène sur la nouvelle caravane "Big Betty" bien nommée de la tournée de présentation d'esports, Allied eSports a annoncé aujourd'hui la création de son nouveau projet européen, ELC Gaming, lors d'un événement d'inauguration à gamescom. ELC Gaming est le propriétaire et l'exploitant de Big Betty, la première arène d'esports mobile de son genre qui sert à la fois comme un lieu de compétition et une unité de production de contenus à service complet.

ELC Gaming lancera la Coupe Des Légendes d'Esport en 2017ELC Gaming lancera la Coupe Des Légendes d'Esport en 2017, où les joueurs seront en compétition en ligne et sur la scène de Big Betty pour la gloire, de l'argent et la chance pour que leurs noms soient gravés sur la Coupe pour la gloire éternelle. Big Betty sera en tournée en Europe cet automne, permettant aux joueurs de découvrir l'atmosphère de la concurrence sur le camion et la chance de gagner des prix et des produits partenaires d'ELC. La tournée européenne d'ELC s'apprête à commencer à Holsten Halls à Neumünster, Allemagne du 30 Septembre au 2 Octobre et comprendra des événements avec Blizzard Entertainment intitulé Hearthstone, Riot Games intitulé League of Legends et plus de jeux à suivre. Plus de dates de tournée seront annoncés après gamescom.

"Notre objectif avec ELC Gaming est d'apporter l'excitation des compétitions professionnelles d'esports dans la cour du joueur de tous les jours," a affirmé Jud Hannigan, premier vice-président d'Allied eSports. "Big Betty nous fournit à la fois les actifs de mobilité et de production pour fournir une expérience d'esports vraiment unique et d'élite dans toute l'Europe."

Le Big Betty, de 21,5 mètres (70,5 pieds) de long et de 12,5 mètres (41 pieds) de largeur, pèse 31 tonnes et est équipé avec les caractéristiques suivantes :

  • Scène de la compétition avec une salle pour 24 stations de jeu
  • 20 grands écrans LED et Télé
  • Équipement de production et salle de contrôle de pointe
  • Système audio et d'éclairage de style de concert
  • Capacité de diffusion en continu et de radiodiffusion
  • Studio "jour de jeu" en extérieur
  • Cabine à roulette à intérieur du Big Betty
  • Salon VIP pour joueur sur le toit
  • La Coupe Des Légendes d'Esport

Le trophée de la Coupe Des Légendes d'Esport a été conçu par les créateurs de la Coupe de la Ligue des Champions de l'UEFA, et est fait à la main à partir des meilleurs matériaux dans un processus de production intense qui a duré plus de 150 heures. Partout où Big Betty se déplace, la Coupe Des Légendes d'Esport sera exposée pour que les foules et les téléspectateurs puissent la voir.

ELC Gaming a été lancé par Allied eSports pour compléter ses plans mondiaux de réseau de propriété et de tournois d'esports. Avec l'ajout du Big Betty en Europe, le réseau de propriété d'Allied eSports comprend également son investissement récemment annoncé dans Esports Arena en Amérique du Nord et Wangyu eSports Arena, la première arène de l'entreprise qui a ouvert à Beijing en Novembre 2015. Allied eSports prévoit d'avoir jusqu'à 10 propriétés à travers le monde au cours des 3 à 5 prochaines années.

"Big Betty et la Coupe Des Légendes d'Esport seront des atouts essentiels pour nos plans régionaux et mondiaux de tournois, qui sont à venir en 2017", a déclaré Hannigan. "En plus de nos propres tournois, nous sommes impatients de collaborer avec les éditeurs de jeux, les partenaires et les municipalités pour apporter également l'impact et l'excitation du Big Betty à leurs événements."

Dirigés par une équipe de gestion dont l'expérience couvre la production et la diffusion en continue des événements d'esports, le talent à l'antenne, la radiodiffusion, le marketing et les médias, ELC Gaming et Big Betty seront en vedette tout au long de gamescom 2016 en organisant et diffusant en continu des matchs à des moments définis chaque jour, à la fois avec les joueurs professionnels ainsi qu'avec les membres de la foule de gamescom. Les utilisateurs de YouTubers et les diffuseurs populaires obtiendront la diffusion en continu de Big Betty à travers gamescom, y compris la célèbre icône allemande de YouTube, Simon Unge.

"Notre objectif pour gamescom, et au-delà, est d'offrir des expériences de compétition passionnantes aux joueurs, ainsi que des flux captivants pour l'accès du public" a déclaré Ian Langstaff, PDG de ELC Gaming. "La tournée européenne d'ELC cet automne est un avant-goût pour les joueurs à travers l'Europe. On devra s'attendre à beaucoup plus de la part de Big Betty et ELC Gaming, dans le futur.".

Pour les gagnants lors des événements à gamescom, il y a en jeu des prix spéciaux des partenaires Razer, noblechairs, Zotac, Kingston HyperX et Sansibar.

"Nous sommes particulièrement heureux d'avoir des noms très connus dans l'industrie, travaillant en partenariat avec nous pour le lancement ici à gamescom", a déclaré Langstaff. "Cela a été une indication positive, suivant laquelle nous avons un départ solide en regardant ces entreprises respectées partager notre enthousiasme en préparation avec les débuts de Big Betty."

Pour plus d'informations sur ELC Gaming, la Coupe Des Légendes d'Esport, la tournée européenne de l'ELC et Big Betty, veuillez visiter www.elcgaming.com.

Publié le 17 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager