Menu
logo

HTC s'invite au Futuroscope avec son casque de réalité virtuelle, le HTC Vive


Futuroscope C'est au Futuroscope, dans l'espace "Futur l'Expo", que HTC s'est installé depuis cet été dans un espace de 100m² avec son casque de réalité virtuelle, le HTC Vive. L'occasion pour les visiteurs du parc d'attractions de découvrir cette nouvelle technologie au travers du nouveau casque développé par HTC en partenariat avec Valve.

Entrez dans un autre univers avec le HTC Vive et découvrez l'expérience de réalité virtuelle la plus immersive et interactive existante au monde. Découvrez et interagissez avec le monde virtuel en toute liberté. Grâce à la VR grandeur nature, vous êtes au centre de tout. Mettez le casque, saisissez les manettes : à vous de jouer !

Le HTC Vive est équipé de deux écrans haute-définition vous offrant un champ de vision de 110° pour une immersion captivante et réaliste. Grâce aux deux stations lasers, tous vos mouvements sont suivis à 360° et vous permettent de vous déplacer et d'interagir en toute liberté dans l'espace que vous aurez défini. Enfin, les deux manettes vous permettront quant à elles, d'interagir de façon extrêmement précise avec les différents univers dans lesquels vous pourrez évoluer. De plus, le HTC Vive est équipé d'une caméra frontale qui permet de mêler des éléments du monde réel au monde virtuel.

Rendez-vous donc dès à présent au Futuroscope pour venir tester les expériences maintenant emblématiques du HTC Vive : The Blue, Arizona Sunshine, Tilt Brush et Job Simulator.

Pour plus d'information sur le casque Vive, visitez www.htcvive.com/fr/

Publié le 22 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager