Menu
logo DotEmu

DotEmu.com annonce le retour de "The 7th Guest" et "The 11th Hour"

Pour la première fois en version digitale 100% compatible avec les PC modernes


DotEmu.com, le service de distribution digitale dédié au rétrogaming, est fier de communiquer sa récente collaboration avec Trilobyte Games et ainsi d'annoncer le retour de "The 7th Guest" et de sa suite "The 11th Hour" pour les PC sous Windows. Décerné à plusieurs reprises comme "meilleur jeu de CD de l'année", The 7th Guest vous plonge au cœur d'une aventure effrayante dans le manoir hanté du célèbre Henry Stauf ! Sa suite, The 11th Hour, prolonge l'expérience et vous offre encore plus d'énigmes et de défis. Un scénario terrifiant, un environnement immersif, un bon nombre de casse-têtes, The 7th Guest et The 11th Hour sont considérés comme des classiques d'horreur / aventure.

The 7th GuestThe 7th Guest (logo)

"Nous sommes ravis de travailler avec DotEmu afin de remettre sur le marché des jeux PC rétros", a déclaré Rob Landeros, co-fondateur, PDG et directeur de création de Trilobyte Games. "Nos fans ont attendu le retour de The 11th Hour et, pour les possesseurs de PC, l'attente est maintenant terminée."

"Dans les années 90, The 7th Guest et The 11th Hour ont été énormément acclamés et ont conduit à l'accélération des ventes de CD-ROM. Nous sommes très heureux de ressortir ces grands classiques qui ont fait toute l'histoire du jeu vidéo", a déclaré Xavier Liard, co-fondateur et président de DotEmu.

The 11th Hour (logo)The 11th Hour

Après plusieurs années d'indisponibilité, les deux titres sont enfin de retour et pour la première fois dans une nouvelle version entièrement compatible avec les PC modernes (XP, Vista et Seven), comprenant des tonnes de bonus comme la bande originale, les walkthroughs ou encore le making-of !

The 7th Guest et The 11th Hour sont disponibles dès maintenant en téléchargement sur DotEmu.com au prix de 7.99€ chacun, sans DRM.

Lien direct "The 7th Guest" : www.dotemu.com/download/the-7th-guest

Lien direct "The 11th Hour" : www.dotemu.com/download/the-11th-hour

DotEmu recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

The 7th Guest and The 11th Hour sont des marques déposées de Trilobyte Games, LLC


Plus d'informations sur DotEmu
Publié le 2 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager