Menu
logo

Creative dévoile ses nouveautés de la gamme Sound BlasterX

La nouvelle gamme comprend une enceinte gaming HD 2.1, un système audio sous moniteur tout-en-un, un clavier entièrement personnalisable ainsi qu'une souris haute précision, tous deux disposant du système Aurora


Sound BlasterXCreative Technology a annoncé un aperçu de sa nouvelle gamme de périphériques gaming Sound Blaster X.

Avant-première des produits

  • Un système audio gaming unique tri-amplifié sous moniteur dispose de 5 haut-parleurs pour un son immersif qui emplit la pièce. Les enceintes sont également accompagnées du système de lumières Aurora Reactive et ses 16.8 millions de couleurs.
  • Un tout nouveau système d'enceintes USB 2.1 avec une carte son / DAC intégrée et le système de lumière Aurora Reactive et ses 16.8 millions de couleurs. Ce système délivre une puissance de 120W.
  • Un tout nouveau clavier mécanique gaming professionnel Sound Blaster X entièrement programmable avec un système de lumière Aurora Reactive et ses 16.8 millions de couleurs.
  • Une toute nouvelle souris gaming Sound Blaster X à haute précision avec des options personnalisables et le magnifique système de lumière All-Edge Aurora Reactive et ses 16.8 millions de couleurs.

BlasterX Gaming Zone

Creative BlasterX Senz3DLes visiteurs du stand Creative ont pu tester les casques Sound Blaster X et des plateformes de jeu haute performance sur une zone gaming dédiée à la gamme. Les équipes d'eSports Epsilon Sports et compLexity Gaming, respectivement leaders en Europe et aux Etats-Unis, étaient présentes pour affronter des visiteurs lors de parties quotidiennes. La zone gaming, sponsorisée conjointement par le revendeur allemand de matériel informatique Caseking.de et Creative, a également présenté des chaises gaming de grande qualité sponsorisée par Noblechairs et inspirées par l'intérieur des voitures de luxe, toutes conçues en Allemagne.

Partie intégrante d'un showcase technologique, un stand "Ultimate Dream Gaming Rigs" était également présent, comprenant :

  • Le Mod Bionic Eruption, i7-6700K 4.5 GHz de Caseking, un PC refroidi par eau dans un chassis Phanteks Enthoo Luxe, avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080, 250 GB SSD, et 8 GB de RAM
  • Le King Mod Big Box of Pandora de Caseking, i5-6600K 3.5 GHz, un PC tout-en-un refroidi par eau dans un châssis BitFenix Pandora ATX avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070, 128 GB SSD, et 8 GB de RAM
  • Des enceintes gaming Creative Sound BlasterX Katana ou Kratos S5
  • Des casques Creative Sound BlasterX H7 ou H5
  • Une caméra avancée Creative BlasterX Senz3D capable de détecter la profondeur, récompensée par deux Prix CES Innovation

Toute la gamme Sound BlasterX, ainsi que les systèmes audio et périphériques étaient présentés à la Gamescom 2016 à Cologne en Allemagne.

Plus d'informations

Publié le 22 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager