Menu
logo

Un nouvel ensemble d'expériences VR disponible sur Steam pour le HTC Vive


Depuis le 12 août 2016, les utilisateurs qui achètent un HTC Vive recevront gratuitement un code Steam pour trois expériences VR :

  • The Gallery - Episode 1 : Call of the Starseed de Cloudhead Games
  • Zombie Training Simulator d'Acceleroto
  • Tilt Brush de Google

The Gallery - Episode 1 : Call of the StarseedThe Gallery - Episode 1 : Call of the Starseed de Cloudhead Games

Votre sœur disparue, une machine ancienne et une présence sinistre attendent au sein de la Galerie, un épisodique de jeu crée spécialement pour la VR et inspiré par les films de fantaisie noire des années 80. Entrez dans une aventure VR avec une nouvelle mécanique de jeu révolutionnaire, dans un monde oublié rempli de personnages étranges et surprenants.

Zombie Training SimulatorZombie Training Simulator d'Acceleroto

Êtes-vous prêt pour une invasion de zombies ? Nous avons fait des recherches et nous voulons être sur que vous soyez préparé. Lorsque les journaux apprennent que les zombies sont présents et que votre ami vous appelle en vous disant, "Ils sont là. J'ai besoin de toi," qu'allez-vous répondre ? C'est vrai, vous allez dire "Je serai juste au-dessus." Cela est possible grâce à Zombie Training Simulator !

Tilt BrushTilt Brush de Google

Tilt Brush vous permet de peindre en 3D avec la réalité virtuelle. Libérez votre créativité avec des coups de pinceau en trois dimensions, des étoiles, de la lumière, et même du feu. Votre pièce est votre toile. Votre palette est votre imagination. Les possibilités sont infinies.

Vendu à 949€ TTC, le HTC Vive est le premier système de VR complet, comprenant deux contrôleurs VR sans fils, la capacité de mise à l'échelle des mouvements, et un casque avec une camera frontale intégrée.

Ce nouvel ensemble d'expériences VR est accessible via Steam avec un code unique fournit lors de l'achat. Pour plus d'informations, rendezvous sur www.store.steampowered.com/steamvr

Publié le 22 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager