Menu
logo

Lancement de la nouvelle application mobile gratuite Opera VPN pour Android


Premier VPN entièrement gratuit doté de nombreuses fonctions à données illimitées

Opera propose un VPN gratuit pour AndroidOpera a lancé aujourd'hui le premier VPN pour Android gratuit à données illimitées. La nouvelle application permet aux utilisateurs de gérer la confidentialité de leurs données en ligne, de bloquer les cookies de publicité ciblée, d'accéder à davantage de contenu en ligne, d'étendre la portée géographique des applications et de tester la sécurité des réseaux Wi-Fi.

"L'application Opera VPN pour Android se distingue des autres VPN en offrant un service entièrement gratuit, sans plafond de données, sans besoin de s'identifier, avec des fonctionnalités avancées de protection sur les réseaux Wi-Fi et sans abonnement nécessaire", a déclaré Chris Houston, président de Surfeasy, la division VPN d'Opera.

La version Android de l'application Opera VPN complète la version pour iOS qui a été lancée dans le monde en mai et qui a déjà été téléchargée par plus d'un million d'utilisateurs.

Le Viking assurera votre sécurité

"Nous avons intégré un Viking dans l'application, car les Vikings ne se préoccupaient pas des frontières et ils n'auraient certainement pas peur des Wi-Fi publics. L'application Opera VPN peut déverrouiller les frontières en ligne et elle est ce qui se rapproche le plus d'un bouclier de Viking en matière d'auto-protection virtuelle des utilisateurs mobiles d'aujourd'hui", a déclaré Chris Houston.

Testez votre Wi-Fi pour améliorer la confidentialité de vos données en ligne

L'outil de test de réseau Wi-Fi intégré à Opera VPN analyse un réseau Wi-Fi pour vérifier s'il est public ou privé, s'il est chiffré, pour déterminer combien d'autres appareils partagent la même connexion, si l'adresse IP et l'emplacement sont exposés, et si des personnes tierces peuvent accéder aux détails de l'appareil. Si l'outil de test de réseau détecte des faiblesses, il avise l'utilisateur du VPN.

L'outil de test de réseau donne un score entre A (réseau sécurisé) et F (réseau non sécurisé et l'utilisateur doit procéder avec prudence).

Vous pouvez télécharger Opera VPN pour Android ici

Langues disponibles

Opera VPN pour Android est disponible dans le monde entier dans les langues suivantes : anglais, arabe, français, allemand, indonésien, japonais, portugais, russe, polonais et espagnol.

Emplacements virtuels pris en charge

L'application permet aux utilisateurs de choisir parmi les cinq emplacements de serveurs : États-Unis, Canada, Allemagne, Singapour et Pays-Bas.

Publié le 23 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager