Menu
logo Konami France

Konami inclut la PES League au sein de PES 2017 et apporte sa contribution à la croissance de l'E-sport


PES 2017Konami a aujourd'hui annoncé qu'un nouvel élément proposant aux joueurs un accès direct à la compétition eSport de la saga PES, la PES League, au sein de PES 2017.

La PES League voit les meilleurs joueurs de PES au monde concourir pour une chance de participer à la grande Finale Mondiale, se déroulant traditionnellement chaque mois de mai sur le bord du terrain accueillant la finale de la Ligue des Champions UEFA. L'accès à cette compétition sera désormais plus accessible pour l'ensemble des joueurs de PES. Pour la toute première fois de l'histoire de la série, PES 2017 contiendra une mode dédié qui permettra aux joueurs de s'inscrire et de prendre part à des matchs officiels de la PES League peu de temps après le lancement du jeu.

"Alors que la série PES continue sa montée en puissance, nous explorons de nombreuses nouvelles manières d'établir sa réputation dans le monde de l'eSport." affirme Jonas Lygaard, Senior Director of Brand and Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "D'ici la fin de l'année, nous intégrerons la célèbre PES League en tant que mode dédié dans PES 2017 et les opus futurs, permettant ainsi un accès facilité aux compétitions pour tout joueur de PES. La PES League a connu un franc succès depuis sa création et nous permettra de faire briller la série au cœur de l'univers de l'eSport."

PES 2017 sera disponible le 15 septembre. Le nouvel opus se base sur la philosophie du "Control Reality", qui élève le gameplay acclamé par la critique de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès : jouer un match entre amis. Le moteur Fox Engine, fer de lance de l'industrie, permet une nouvelle fois à la série d'atteindre de nouveaux sommets, tandis que Konami se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s'adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 25 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager