Menu
logo

Le Fonds de Développement Indépendant du Cryengine est ouvert aux candidatures

Les développeurs indépendants utilisant le Cryengine peuvent maintenant demander une aide pour lancer leurs projets


Les développeurs indépendants du monde entier ont jusqu'au 9 septembre pour déposer leur candidature pour recevoir une bourse de la part du Fonds de Développement de Cryengine. Ce dernier a été lancé cette année avec 1 million de dollars dédié au soutien de projets indépendants marquants créés grâce au Cryengine.

Les candidats espérant toucher une partie de l'argent du Fonds lors du premier cycle peuvent maintenant mieux défendre leur cause grâce à la nouvelle galerie de présentation sur cryengine.com/developer-fund. Le nouveau format permet à la communauté du Cryengine de voter plus facilement pour les idées indépendantes qu'ils aimeraient voir soutenues ou qui pourraient inspirer d'autres développeurs dans leurs propres projets.

Afin d'être éligible pour recevoir la bourse, les candidats devraient avoir un projet en cours et aucun accord de publication ou de développement en place. Les premières personnes à recevoir la bourse seront annoncées à la fin du mois de septembre, d'autres cycles auront lieu tous les trois mois.

D'autres contributions au Fonds de Développement Indépendant peuvent également être faites par des développeurs à tout moment grâce au modèle "Payez ce que vous voulez" du Cryengine V avec la possibilité de dédier jusqu'à 70% de chaque contribution au Fonds.

George Scotto, Business Development Director chez Cryengine a déclaré : "Le Fonds de Développement Indépendant est notre façon de soutenir les développeurs talentueux et créatifs mais qui n'ont peut-être pas l'apport financier nécessaire qui fait la différence. Nous voyons tous les jours notre communauté réaliser des choses géniales et inattendues grâce au Cryengine et grâce à ce Fonds nous allons soutenir les travaux les plus innovants et impressionnants. Nous sommes impressionnés par les candidatures que nous avons reçues et nous nous avons hâte d'aider ces développeurs à réaliser leur vision, que ce soit sur des plateformes établies ou la prochaine génération de casques de réalité virtuelle."

Cryengine espère que le Fonds de Développement Indépendant participe à la naissance de succès similaires à ceux montrés dans leur vidéo "Indie Dev Stories" disponible ci-dessous :

Les personnes recevant la bourse seront choisies par Cryengine conjointement avec l'apport de la communauté. Les projets considérés comme viables, impressionnant et offrant des promesses techniques et artistiques auront le plus de chance d'être choisis.

Pour poser sa candidature au Fonds de Développement Indépendant ou en apprendre plus sur le programme, visitez www.cryengine.com/developer-fund.

Publié le 25 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Poster un commentaire

Partager