Menu
logo Activision Blizzard France

Snoop Dogg et Wiz Khalifa au Call of Duty XP

Los Angeles (USA), du 2 au 4 septembre 2016


  • Une des plus grandes légendes du Hip-hop aux multiples disques de platine ainsi qu'un des rappeurs les plus récompensés se joignent à la plus grande célébration de Call Of Duty le 4 septembre.
  • L'apogée d'un immense événement pour les fans qui sera l'occasion de découvrir le mode Multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare et le Call of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4, aux 2 millions de dollars de gains.
  • Nombre de billets limité, maintenant disponibles.

Call Of Duty World LeagueSnoop Dogg et Wiz Khalifa à l'affiche du Call of Duty XP, le plus grand rassemblement au monde de la communauté Call of Duty.
Le duo qui revient d'une tournée d'été, le High Road Tour, sera sur scène pour une performance spéciale le dimanche 4 septembre au Forum d'Inglewood en Californie pour clôturer les festivités de cet immense évènement Call of Duty.

"Le Call of Duty XP est l'expérience utlime pour les fans de Call of Duty" indique Rob Kostich, General Manager Call of Duty au sein d'Activision. "Des révélations sur le mode Multijoueur d'Infinite Warfare aux expériences live, en passant par la finale du Call of Duty Championship, avec ces 2 millions de dollars de gains, il y en aura pour tout le monde. Ça va être un super moment pour nos fans, et plus encore, maintenant que Snoop Dogg et Wiz Khalifa sont de la partie."

Présenté par Activision, le Call of Duty XP 2016 sera l'apogée de la Call Of Duty World League, présentée par PlayStation4, avec la finale disputée sur Call of Duty : Black Ops III, pour remporter plus de 2 millions de dollars de gains. De plus, le Call of Duty XP présentera en avant-première mondiale le mode Multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, ainsi que le tout nouveau mode Zombies in Spaceland. Les participants seront également les premiers à jouer au Multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare Remastered ainsi qu'au nouveau contenu téléchargeable de Call of Duty : Black Ops III.

Les fans auront également l'occasion de tester pour la première fois l'expérience de réalité virtuelle Call of Duty avec PlayStation VR et ressentir ce que cela fait de piloter et combattre en Jackal, le vaisseau de Call of Duty : Infinite Warfare.
Les autres expériences incluent un paintball Nuketown, où les joueurs auront la possibilité de se défier dans un combat frénétique de paintball sur la map multijoueur emblématique Nuketown de Call of Duty : Black Ops en taille réelle. Ou bien s'allier avec d'autres équipes dans une expérience intense de laser game inspirée du mode Zombies d'Infinite Warfare : Zombies in Spaceland.
Ces activités seront disponibles pour les participants du vendredi 2 septembre au samedi 3 septembre.
Dû aux matches du Call of Duty World League Championship et au concert, toutes les activités extérieures, stations de gameplay comprises, seront fermées le dimanche 4 septembre.

Activision a mis en vente un nombre limité de billets restants pour le Call of Duty XP qui incluent un accès le dimanche au concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa. Le prix des tickets inclura des frais de services supplémentaires.

Pour les fans qui ne pourront pas se rendre au Call of Duty XP, les différents événements dont le Call of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4, seront diffusés en direct sur Twitch et sur YouTube.

Plus d'information sur le Call of Duty XP 2016

Notes et références

* Call of Duty : Modern Warfare Remastered comprend seulement 10 cartes multijoueur de la version originale du jeu. Modern Warfare Remastered est un jeu complet à télécharger. Une connexion internet est requise. Pour plus d'information, rendez-vous sur http://www.callofduty.com/MWR_FAQ. Call of Duty : Modern Warfare Remastered est compris dans les éditions Legacy et Digital Deluxe de Call of Duty : Infinite Warfare.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 26 août 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager