Menu
logo Homido

Homido Grab : le Google Cardboard vu par Homido


Homido Grab (jaune)Quelques semaines seulement après la sortie de son nouveau casque Premium "V2", Homido revient avec un nouveau produit : l'Homido Grab.

Un casque certifié "Works With Google Cardboard" dans le plus pur ADN Homido

C'est maintenant officiel : l'Homido Grab vient d'obtenir la précieuse certification du géant Californien et permet à l'entreprise française de poursuivre le but qu'elle s'était fixée : permettre de démocratiser la réalité virtuelle en offrant un accès au plus grand nombre.

Ce nouveau casque, sans sangle ni réglage des optiques, reprend les tous derniers développements de la marque : une ouverture en façade pour accueillir les smartphones de 4.5 à 5.7 pouces, un bouton d'interaction et bien évidemment les excellentes lentilles maison de la jeune pousse labellisée French Tech.

Un casque simple et efficace qui se partage sans modération !

Homido Grab en situationL'avantage offert par cet Homido Grab tient dans son utilisation : pas besoin de le porter sur la tête, il a été pensé pour des utilisations courtes entre amis ou en famille, pour découvrir la réalité virtuelle ou la partager. Un usage plus "fun" qui ne néglige cependant pas la qualité : la façade transparente qui accueille le smartphone permet un usage sûr, à portée de main et propice à la réalité augmentée.

L'Homido Grab est un produit qui plaira au plus grand nombre, néophyte comme avertis, garçons comme filles puisqu'il sera proposé à son lancement en 5 couleurs différentes.

Prix et disponibilités

L'Homido Grab sera disponible dans les prochaines semaines sur le site homido.com et dans les magasins spécialisés au prix de 39€.

Homido Grab (noir)Homido Grab (bleu)Homido Grab (rouge)

Plus d'informations sur Homido
Publié le 1 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager