Menu
logo

La Finale de la Coupe de France officielle de League of Legends au TGS

Samedi 26 novembre à Toulouse - Parc des Expositions


Finale de la Coupe de France de League of Legends au TGSPréparez-vous ! Le Challenge France arrive et la bataille s'annonce épique ! Avec l'aide des équipes de Lyon e-Sport nous vous avons préparé une compétition et un spectacle grandiose qui se terminera au TGS.

Un pont vers le niveau professionnel

Le Challenge France mettra en scène les 6 meilleures équipes francophones, qui s'affronteront tout le mois de novembre afin de remporter le titre de champion de France et de se partager les 15 000€ de cashprize.

Mais ce n'est pas tout, le champion de France obtiendra un slot pour le Challenger Series Winter Qualifier, une chance de rejoindre le haut niveau international et de passer professionnel !

Le Challenge France en novembre et un immense show pour la finale offline au TGS

Une fois les qualifications passées, il sera temps de passer aux phases finales ! Du 2 au 26 novembre suivez et soutenez les 6 équipes qualifiées dans leur lutte acharnée pour le titre de Champion de France.

Des casters talentueux se préparent d'ores et déjà pour vous faire vivre la compétition dans les meilleures conditions, avec en point d'orgue un immense spectacle au Toulouse Game Show pour la finale dans un hall complètement dédié à cet évènement.

Publié le 1 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager