Menu
logo Activision Blizzard France

EnVyUs a remporté le Call of Duty World League (CWL) Championship presenté par Playstation 4

Les vainqueurs partagent ainsi une partie des 2 millions de dollars de gains, le plus gros cash prize dans l'histoire de Call of Duty


Call of Duty World LeagueL'équipe EnVyUs a remporté le titre de champion de la Call of Duty World League. Lors d'une finale intense, EnVyUs est venue à bout du top Européen Splyce devant la salle comble du Forum à Los Angeles dimanche après-midi et a revendiqué ainsi le premier titre du Call of Duty World League Championship, présenté par PlayStation4. EnVyUs remporte la plus grande part des 2 millions de dollars mis en jeu, le plus gros cash prize de l'histoire de Call of Duty.

"Remporter cet événement, devant cette foule est un rêve devenu réalité", déclare Jordan "Jkap" Kaplan, le capitaine de l'équipe EnVyUs. "L'énergie, la tension et la compétition étaient incroyables."Je garderai ce souvenir en mémoire jusqu'à la fin de ma vie."

La compétition s'est tenue devant une salle comble, remplie de milliers de fans au Forum d'Inglewood et diffusée dans le monde entier via Twitch, MLG.TV et dans Black Ops III sur PS4 grâce au Live Event Viewer. En amont du CWL Championship de ce week-end, les fans de Call of Duty ont déjà visionné plus d'1,1 milliard de minutes de compétition au travers de plus de 100 millions de connexions.

"Call of Duty XP fût une célébration incroyable pour les fans, l'endroit parfait pour accueillir la plus grande compétition dans l'histoire de Call of Duty."déclare Rob Kostich, Executive Vice-Président et General Manager de Call of Duty chez Activision. L'excitation et l'énergie d'aujourd'hui étaient énormes : quel grand match de finale et quel grand tournoi ! Cette journée a répondu à toutes nos attentes. Félicitations à EnVyUs et merci à toute la communauté Call of Duty pour avoir fait de ce Call of Duty XP la plus incroyable célébration de fans au monde."

EnVyUs remporte le Call of Duty World League ChampionshipVoici le classement final du Call of Duty Championship, présenté par PlayStation 4 :

  1. EnVyUs (Amérique de Nord)
  2. Splyce (Europe)
  3. eLevate (Amérique du Nord)
  4. Fab Games (Europe)

Classement final de toutes les équipes

Plus de 1 000 équipes ont participé à la CWL et 32 des plus prestigieuses se sont qualifiées pour le championnat mondial au Call of Duty XP. Le CWL Championship a fait partie intégrante du Call of Duty XP 2016 au Forum d'Inglewood en Californie. Lors du Call of Duty XP, le mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare a été présenté pour la première fois et les fans présents sur place ont même pu le tester. Ils ont également eu la chance d'être les premiers à jouer au multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare Remastered, au nouveau DLC de Call of Duty : Black Ops III ainsi qu'à la toute première expérience VR Call of Duty. Les fans présents ont aussi pu participer aux nombreuses activités inspirées de Call of Duty, incluant une partie de paintball dans Nuketown, un laser game zombies et d'autres évènements autour de la franchise.

Les meilleurs moments du CWL Championship


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 5 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager