Menu
logo

La webcam Stargazer disponible en pré-commande


Webcam StargazerLa webcam Razer Stargazer est désormais disponible en pré-commande à $149.99 / €169.99. Cette webcam offre des performances de pointe pour les gamers et les Youtubers. Retrouver tous les détails de la webcam Razer Stargazer.

Les webcams seront envoyées à partir du 2 octobre 2016, sur RazerStore.com et chez les revendeurs agréés.

Un taux de capture à 60 images par secondes

Aujourd'hui, les webcams traditionnelles ne suffisent plus lorsqu'il s'agit de répondre aux exigences des diffuseurs de jeu.
Ils ont besoin d'une webcam totalement nouvelle.

Découvrez la Razer Stargazer, qui offre une résolution optimisée à la fréquence d'images la plus élevée destinée à une toute nouvelle génération de joueurs. Avec 720p à 60 images par seconde, les streamers et leur public apprécieront la qualité vidéo incroyablement réaliste pour correspondre à leurs diffusions de jeux.

Suppression de l'arrière-plan dynamique

Webcam Stargazer : Suppression de l'arrière-plan dynamiqueEliminez la configuration physique de l'écran vert coûteuse et consommatrice d'espace, alors que tout ce dont vous avez besoin pour configurer un stream de qualité professionnelle est la Razer Stargazer. Avec une technologie de détection de pointe, vous pouvez supprimer votre arrière-plan dynamique ou le remplacer entièrement. Cela crée plus d'espace de visionnage pour le jeu et offre une expérience plus agréable à vos spectateurs.

La numérisation 3D n'a jamais été aussi facile

La Razer Stargazer est la première et unique webcam de bureau avec numérisation 3D, utilisable dès sa sortie de l'emballage. Les développeurs de jeux peuvent facilement exporter des objets numérisés directement dans Unity pour un travail de développement supplémentaire, tandis que les concepteurs peuvent rapidement préparer des dossiers pour une impression en 3D. Les joueurs pourront également numériser leur visage ou des objets directement dans leurs jeux préférés.

Présentation vidéo

Publié le 11 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager