Menu
logo

Raidmax présente Seiran, le nouveau châssis pour les joueurs

Le "Blue orchid" pour les extrêmes gamers


Seiran (châssis PC pour les joueurs)Raidmax, fabricant et designer américain de châssis pour les joueurs, annonce aujourd'hui l'arrivée de son dernier modèle, le Seiran. (ref: RM902.B.BL). Le mot "Seiran" en Japonais signifie "orchidée bleue" (sei=bleu, ran=orchidée), mais détrompez vous, ce châssis ne peut être comparé à cette fleur que par sa couleur, car il a été conçu pour les vrais joueurs.

Les dimensions du châssis ATX Blue orchid - 480mm x 185mm x 480mm (P x L x H) offre assez de place pour intégrer des cartes mères ATX et mATX, dotées de 4 slots d'extension pour par exemple des cartes graphiques ou une carte son. De plus il est possible d'installer facilement un système de water cooling.

Six disques durs 3.5'' ou 2.5'' peuvent prendre place dans le châssis pour assurer une grande capacité de stockage des données. De plus sur la face avant, on pourra utiliser une baies 3.5'' et huit 5.25'' ou alors neuf baies au format 5.25''. L'alimentation quant à elle trouve sa place en haut du châssis protégée de la poussière par un filtre à air.

Le ventilateur de 120mm agrémenté d'une LED bleue est placé sur la face avant du boîtier et crée un flux d'air constant autour des composants. Un second ventilateur de la même dimension extrait l'air depuis l'arrière du châssis. Enfin un ventilateur de 120 mm ou 180 mm peut être ajouté sur le côté si nécessaire.

Pour plus de commodité, un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0 sont disponibles sur la face avant, juste à côté des connecteurs audio HD.

Châssis SeiranChâssis Seiran

Le Raidmax Seiran est disponible immédiatement au prix public recommandé de 69 Euros et est décliné en 3 couleurs (noir, blanc et rouge).

Publié le 4 février 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager