Menu
logo

Desert Bus de l'Espoir 2016 : un retour haut en couleurs

Paris du 18 au 20 novembre 2016


Desert Bus de l'EspoirLe Desert Bus de l'Espoir est de retour, pour une édition 2016 qui promet d'être plus riche en surprises que jamais. L'événement aura lieu du 18 au 20 novembre.

Pour la quatrième édition consécutive, Loisirs Numériques et Omaké Books organisent cet événement vidéoludique en partenariat avec le Secours Populaire. Le principe : un marathon relai sur "le jeu le plus nul du monde", qui consiste à conduire un bus dans le désert américain. Pendant 60h, des acteurs du monde du jeu vidéo et de la culture pop' vont se relayer à la manette, encouragés par le public qui aura la possibilité de suivre l'évènement en streaming sur Twitch.

Tout au long des 60h, les spectateurs pourront faire des dons au profit du Secours Populaire pour encourager les conducteurs du DesertBus de l'Espoir, et se verront offrir de nombreux lots. En 2013, plus de 13.000€ avaient été récoltés pour le Secours Populaire, chiffre qui a doublé en 2014 ! L'objectif étant, cet automne, de dépasser les 33 000€ de dons atteints lors de l'édition 2015.

Squeezie, Yves Guillemot ou encore Bertrand Amar ont participé à ce marathon caritatif l'année passée. Cette année, les organisateurs vous concoctent encore une fois une liste d'invités aux petits oignons... A retrouver très prochainement.

Publié le 12 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager