Menu
logo SNJV

Bigben Interactive rejoint le Syndicat National du Jeu Vidéo


Logo Bigben InteractiveDans un contexte de très forte croissance de ses activités de publishing, l'éditeur Bigben Interactive, basé à Lesquin dans le Nord, officialise son implication dans l'écosystème français du jeu vidéo en France en rejoignant le Syndicat National du Jeu Vidéo (S.N.J.V.).

Bigben Interactive, initialement tourné vers la distribution d'articles électroniques, s'est ensuite diversifié dans le multimédia et les jeux vidéo avec l'édition de nombreux titres à succès. Bigben Interactive figure aujourd'hui parmi les leaders européens dans ce domaine.

"Notre groupe a toujours été proche des créateurs de jeux vidéo avec lesquels nous entretenons des relations étroites et régulières. En apportant notre contribution active au SNJV, nous souhaitons contribuer à la création d'un puissant écosystème de la création et de l'édition de jeux vidéo en France" souligne Benoît Clerc, directeur de l'édition chez Bigben Interactive.

"Si le SNJV a historiquement été fondé par des studios de développement, notre représentation a évolué avec le marché et reflète aujourd'hui la diversité de nos métiers. Bigben Interactive est devenu en quelques années un des éditeurs français majeurs dont la contribution manquait dans nos actions. Nous sommes ravis d'accueillir ce groupe international de premier rang aux côtés des autres éditeurs majeurs qui soutiennent déjà nos opérations" poursuit Lévan Sardjevéladzé, le président nouvellement élu, du Syndicat.


Plus d'informations sur SNJV Bigben Interactive
Publié le 13 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager