Menu
logo

MSI présente les deux premiers produits à proposer la nouvelle puce Killer E2500

Avec l'Aegis Ti et la carte mère Z170A Gaming M6, MSI présente les deux premiers produits à proposer la nouvelle puce Killer E2500


Après une longue collaboration avec Rivet Networks, MSI est fier de présenter sa nouvelle carte mère Z710A Gaming M6 et son ordinateur de bureau Aegis Ti, les premiers produits au monde à intégrer la toute nouvelle puce de connexion réseau Killer E2500, garante de performances réseaux plus élevées que jamais.

Suite à cette collaboration, Mike Cubbage, PDG de Rivet Networks, déclare : "Avec la carte mère Z170A Gaming M6, MSI délivre une fois de plus un produit qui plaira à tous les joueurs et continue de prouver son envie d'offrir les meilleurs composants qui soient. MSI veut assurer à ses fans de surpasser la concurrence pendant leurs parties et bien sûr de disposer de produits capables d'offrir une expérience parfaite dans la vie de tous les jours." Il ajoute : "Nous sommes fiers de notre association avec MSI concernant l'intégration de la nouvelle puce Killer E2500 sur la Z170A Gaming M6 mais également sur le PC de bureau gaming Aegis Ti. Ensemble, nous allons délivrer la meilleure des connexions LAN."

Comparaison produit Killer E2500

Killer Ethernet E2500

La puce réseau Killer E2500 délivre la qualité de connexion et les performances que tous les joueurs rêvent d'avoir. Grâce à une technologie de détection de site web avancée qui est capable détecter et gérer les bandes passantes, la puce Killer E2500 peut gérer la bande passante des sites internet en cours d'utilisation en même temps que celles des applications et des jeux. Vu que la navigation internet prend souvent le plus de place sur la bande passante, la puce Killer E2500 répond alors parfaitement aux besoins des utilisateurs. La puce Killer E2500 propose sa configuration maximum de manière automatique mais les utilisateurs les plus avancés pourront modifier les paramètres par l'intermédiaire de la toute nouvelle interface Killer Control Center.

Carte Mère Z170A Gaming M6

Carte Mère Z170A Gaming M6Equipée de deux nouvelles fonctionnalités principales, le Lightning USB et la puce Killer E2500, la carte mère Z170A Gaming M6 arbore une teinte grise qui la différencie de ses consœurs. Elle propose également le Twin Turbo M.2, l'Audio Boost 3 et une pléthore de fonctionnalités conçues pour améliorer l'expérience de jeu.

Jusqu'à présent, on retrouvait sur les cartes mères le traditionnel contrôleur USB 3.1 ASMedia 1142 connecté par l'intermédiaire d'un connecteur PCIe Gen2 x2 (10 Gb/s) ou Gen3 x1 (8 Gb/s) ; une configuration qui limite le débit du signal USB 3.1 Gen 2 (10 Gb/s). Avec sa nouvelle Z170A Gaming M6, MSI offre la première carte mère à intégrer un contrôleur USB 3.1 ASMedia 2142 capable de gérer le contrôleur PCIe Gen3 x2 (16 Gb/s) deux fois plus rapidement que son prédécesseur. Ce contrôleur est associé à l'USB Speed Up de MSI pour s'assurer de battre la concurrence. La connexion PCIe Gen3 aidera également à augmenter la vitesse de transfert lors de l'utilisation simultanée de deux périphériques USB 3.1 Gen2. La Z170A Gaming M6 propose à la fois une interface USB 3.1 Gen2 de type A et de type C.

La carte mère Z170A Gaming M6 sera disponible entre la fin du mois de septembre et le début du mois d'octobre.

PC de bureau Aegis TI

PC de bureau Aegis TIAvec l'Aegis Ti, les joueurs profitent des meilleures performances possibles grâce à une puissante configuration matérielle. En effet, ce PC de bureau utilise la crème de la crème en termes de composants, avec notamment un processeur Intel Core série K qui donnent aux utilisateurs la possibilité de se lancer dans l'overclocking. De plus, l'Aegis Ti intègre deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 en SLI 2-Way, ce qui assure donc une puissance graphique doublée et des images incroyablement détaillées et réalistes, l'idéal pour une expérience en 4K ou en réalité viruelle.

L'Aegis Ti propose également la possibilité de mettre à jour les composants à tout moment. Son système de refroidissement exclusif Silent Storm Cooling 3 lui permet de rester à bonne température et de toujours rester au maximum de ses capacités. Et désormais, avec la puce Killer E2500, l'Aegis Ti sera également un monstre en termes de connexion réseau.

La disponibilité de l'Aegis Ti équipé de la puce Killer E2500 n'a pas encore été annoncée.

Publié le 16 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager