Menu
logo Meltdown

Meltdown City Clash - CS : GO

Le 27 septembre 2016 dans les Meltdown participants


Après avoir rassemblé plus de 1600 joueurs sur les deux précédents tournois sur League of Legends et Hearthstone, le Meltdown City Clash revient pour une troisième édition sur Counter Strike : Global Offensive.


Meltdown City Clash - CS : GOUn nouveau rendez-vous eSport arrive le 27 Septembre 2016 prochain, avec le début d'une nouvelle saison du Meltdown City Clash. Pour cette édition, 16 bars eSport Meltdown vont se rendre coup pour coup dans le cadre de la plus grande compétition internationale amateur de Counter Strike : Global Offensive.

Les villes participantes seront réparties en quatre groupes de quatre équipes et à l'issue des phases de poules, les deux meilleures équipes de chaque poule se qualifieront directement pour les playoffs qui se joueront dans un format classique, à savoir quarts de finales, demi-finales puis grande finale.

Chaque mardi soir, les joueurs devront former des équipes et apprendre à jouer ensemble pour venir à bout de leurs adversaires du soir. Un concept très apprécié lors des précédentes éditions, qui accentue le challenge de la compétition.

Après 5 intenses semaines de compétition, les deux meilleures équipes se verront invitées dans le sud-ouest de la France, pour tenter de s'emparer du trophée depuis le Meltdown Toulouse, le 12 Novembre prochain.

Une dotation de 500€ sera offerte à l'équipe gagnante ainsi que des lots fournis par les sponsors de cette édition, à savoir Logitech G, Monster Energy, Gunnar Optiks et TeamSpeak.

En attendant le début de la compétition, le tirage au sort des groupes aura lieu de 20 Septembre prochain, en direct du bar Meltdown de Paris, dès 20h.

Inscriptions : www.meltdown.bar

Meltdown participants : Paris, Bordeaux, Bruxelles, Budapest, Clermont, Cologne, Grenoble, Lille, Londres, Lyon, Montpellier, Reims, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valence.


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 16 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager