Menu
logo

AOC sponsor de Team Liquid, structure majeure de la scène eSport


Team LiquidAOC, acteur du monde de l'affichage, annonce sa collaboration avec Team Liquid - l'une des meilleures équipes d'eSport au monde. Dans ce cadre, AOC équipera Team Liquid de moniteurs Gaming AOC, conçus pour répondre aux exigences extrêmes des joueurs de compétition. Team Liquid disposera ainsi d'écrans offrant des fréquences de rafraîchissement de 144 Hz et au-delà, de temps de réponse ultra rapides de 1 ms, et selon les cas, des technologies Adaptive-Sync ou Nvidia G-Sync, idéales pour affronter leurs adversaires en se jouant des déchirements, des saccades et de la rémanence. Nul doute que l'effet Team Liquid a de fortes chances de convaincre les fans d'eSport d'adopter eux aussi le matériel de leurs idoles.

Ce partenariat d'envergure intervient après des tests grandeur nature, durant lesquels les joueurs de CS : Go au sein de Team Liquid ont pu constater par eux-mêmes le niveau de performance des tout derniers moniteurs gaming d'AOC. Verdict de Nick "nitr0" Cannella : "j'ai eu la chance de jouer sur un moniteur AOC pendant le boot camp. J'ai vraiment eu de super sensations, et pendant un entraînement sur de_train où j'ai vraiment bien joué, j'ai eu la possibilité de tester les différentes options. On peut souvent mesurer la différence entre les moniteurs sur CS : Go, et j'ai été particulièrement satisfait des performances du moniteur AOC. Les couleurs étaient excellentes, avec une vraie sensation de précision. Impossible de revenir à des fréquences inférieures après avoir joué sur des moniteurs à 144 Hz en raison de la réactivité et de l'absence de retard à l'affichage. J'ai vraiment hâte de pouvoir utiliser les moniteurs AOC."

Les partenariats avec la scène eSport professionnelle représentent aujourd'hui des engagements on ne peut plus sérieux à tous les niveaux, dont tous les détails sont scrutés et soigneusement évalués avant la conclusion d'un accord. Ce qui préfigure une collaboration de long terme entre AOC et Team Liquid, sur un grand nombre de tournois et de ligues telles que StarCraft II, League of Legends, CS : Go, Dota 2, Halo, Hearthstone, Heroes of the Storm, et Overwatch.

Publié le 19 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager