Menu
logo Fnac Direct

La réalité virtuelle en démonstration dans plus de 70 magasins Fnac d'ici fin octobre


  • La Fnac est le seul distributeur physique à commercialiser à partir d'aujourd'hui l'Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle de Facebook.
  • L'enseigne sera la seule permettant aux clients de tester et d'acquérir les trois produits phares de la réalité virtuelle à travers des espaces de démonstration dédiés dans plus de 70 magasins.

HTC ViveVéritable révolution dans le domaine du divertissement, la réalité virtuelle sera l'une des stars de cette fin d'année. La Fnac est dès à présent l'enseigne de destination pour découvrir les possibilités de cette nouvelle technologie.

Seul distributeur physique à commercialiser à partir d'aujourd'hui le très attendu Oculus Rift, le casque de Facebook, la Fnac distribue également le HTC Vive, conçu par Valve et HTC et le Playstation VR de Sony, qui fonctionne avec la console Playstation 4.

Avec la Réalité Virtuelle, une technologie qui ne peut s'appréhender que par la démonstration concrète, la Fnac entend jouer pleinement son rôle historique d'enseigne pionnière et experte : Avant fin octobre, le groupe aura mis en place dans plus de 70 magasins des espaces de démonstration permettant au public de tester la réalité virtuelle. La Fnac parisienne des Ternes dévoile aujourd'hui un dispositif exceptionnel permettant aux clients de tester les trois casques, dans un espace dédié de 40m² unique en France.


Plus d'informations sur Fnac Direct
Publié le 20 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager