Menu
logo

La Source Gaming box : un projet de salle eSport en crowdfunding


La Source, l'arène de l'e-sport, propose quel que soit votre niveau de jeu d'intégrer une communauté dans un univers qui fusionne le réel et le virtuel. Elle est le premier lieu français dédié à la compréhension et l'initiation de l'e-sport pour tous.

La Gaming Box

Gaming BoxUn lieu encore jamais découvert s'ouvre à vous. Sagura le Sage a besoin de vous !

C'est le futur haut lieu de l'e-sport entièrement équipé pour vous. Plus de 61 machines de compétition seront accessibles, 56 pour jouer et 5 qui sont capables de streamer.

Une salle de réception idéale pour se poser afin d'étudier en équipe vos futures stratégies, mais également pour profiter de la communauté et pourquoi pas créer votre équipe pour défendre des univers entiers auprès du grand Sage.

Pour vous aider à faire connaissance, des jeux de société et de la lecture seront mis à votre disposition.

Et enfin, sa taverne vous permettra de vous désaltérer et garder de l'énergie. Elle vous proposera des assortiments de goûts venant des plus lointaines contrées, mais qu'on se le dise l'alcool n'est pas toléré pour sauver le monde. On doit être à 100% de nos capacités !

Deviens le Protecteur de la Source

Le grand Sage a besoin de vous et vous propose de devenir un Gardien de la source et vous donnera accès à toute sa technologie et tous les avantages qui vont avec ce poste.

Si vous ne vous sentez pas prêt à vous investir, il est possible d'être un simple aventurier de passage car toute aide est bonne à prendre après tout. Evidement les aventuriers n'auront pas les mêmes avantages que les gardiens mais seront tout de même récompensés.

Plus d'informations sur le projet et la campagne de crowdfunding sur le site officiel

Publié le 30 septembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Heolis
3 octobre 2016
Répondre
Le premier lieu français à la compréhension de l'e-sport et de la culture numérique ouvre ses portes aujourd'hui près de Dijon.
Le projet a vu le jour il y a à peu près deux ans, un article avait été posté il y a plusieurs mois sur l'AFJV.

Plus d'informations:
http://www.afjv.com/news/5934_gaia-e-sport-projet-de-complexe-e-sport-a-dijon.htm
Sagura
6 octobre 2016
Répondre
@Heolis : Bonjour, effectivement nous nous ressemblons mais nous n'avons pas du tout le même fonctionnement et le même ciblage. Pour notre futur implantation à Dijon et pourquoi pas même avant nous serions ravis de vous rencontrer pour un partenariat :)
Poster un commentaire

Partager