Menu
logo

Party Matching, un nouveau réseau social pour les joueurs : ne jouez plus seul


Qu'est-ce que Party Matching ?

Party MatchingParty Matching n'est pas un site comme les autres ! Il s'agit du nouveau réseau social spécialement conçu pour les joueurs de jeux vidéo, tant par son design que par ses nombreuses fonctionnalités dédiées au gaming, telles que la gestion d'avatars, d'événements, de clans, guildes ou encore de teams esport !

  • Associez vos jeux et avatars à votre compte Party Matching et rejoignez automatiquement les communautés associées à vos centres d'intérêt
  • Recherchez des compagnons de jeux pour planifier et optimiser vos parties grâce à des critères telles que les classes, niveaux ou compétences (Party Matching, gère automatiquement les dépendances liées aux plateformes, serveurs, etc...)
  • Partagez vos faits de jeux, vos captures d'écran, vos vidéos, vos lives avec tous vos compagnons de jeux et maintenez le contact avec la communauté de joueurs en temps réel.
  • Retrouvez et gérez vos communautés, vos clans ou vos guildes sur tous vos jeux
  • Augmentez la visibilité de vos organisations (tels que teams esport, clans, bars esport....) et recrutez des joueurs selon vos propres critères.

Quel meilleur endroit qu'une plateforme dédiée aux joueurs du monde entier, pour obtenir toutes les informations sur le monde du jeu vidéo, qu'elles soient relayées directement par les éditeurs ou simplement par les communautés multi gaming.

L'objectif de Party Matching est avant tout de mettre en relation les joueurs entre eux grâce à un système intelligent de "matching" de profil. Qu'ils soient casuals, geeks ou pros, les joueurs aiment communiquer sur leur passion commune, l'objectif est donc de devenir LA plateforme d'échange pour les joueurs.

Participation aux événements

L'équipe de Party Matching est, depuis le début, présente sur de nombreux salons et événements comme :

  • la Paris Games Week en octobre 2015
  • la Cap'Arena à Epone en décembre 2015
  • le Chaumont Games en mars 2016
  • la Gamers Assembly en mars 2016
  • la Geek Days à Lille en avril 2016
  • animation de la 1ère édition de l'évènement Club of Legends au E-Bar de Besançon en Mai 2016

L'entreprise

Créée en août 2014, elle a l'ambition de tout mettre en oeuvre pour offrir aux joueurs une plateforme de qualité faite par des joueurs et pour les joueurs. Grâce à l'intervention d'investisseurs privés et de fonds publiques tels que BPI France, une véritable équipe de 9 passionnés de l'informatique et du jeu vidéo a été constituée en début d'année 2015. En bêta ouverte depuis fin 2015, elle réunit déjà plusieurs milliers de joueurs du monde entier même si notre action s'est jusque là principalement concentrée sur le territoire français.

Publié le 3 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager