Menu
logo Electronic Arts France

Electronic Arts à la Paris Games Week avec FIFA 17, Battlefield 1 et Titanfall 2

Les titres de fin d'année d'Electronic Arts font leur show sur l'un des plus grands salons de jeux vidéo au monde du 27 au 31 octobre 2016


Stand EA à la Paris Games WeekA l'occasion du salon de la Paris Games Week 2016, Electronic Arts (Nasdaq : EA) annonce sa participation au salon français du jeu vidéo qui se tiendra du 27 au 31 octobre au Parc des expositions, Porte de Versailles. Cette année encore, les passionnés de jeu vidéo se donnent rendez-vous pour y découvrir les nouveautés de cette fin d'année et tendances à venir.

Electronic Arts présentera pour l'occasion ses grands titres de fin d'année, tous jouables sur son stand :

  • FIFA 17, la plus célèbre simulation de football.
  • Battlefield 1, le nouvel opus de la franchise à succès qui confrontera les joueurs aux prémices d'une guerre totale.
  • Titanfall 2, le prochain FPS de Respawn Entertainment, mêlant action frénétique à pied et en Titan.

"Nous renouvelons notre participation au plus grand salon du jeu vidéo en France cette année. C'est l'occasion de faire découvrir nos meilleurs jeux aux fans et de leur faire vivre des expériences inédites." déclare Dominique Cor, Directeur Général d'Electronic Arts France.

Rendez-vous sur le stand Electronic Arts Hall 1, stand G018 pour tester les nouveautés d'Electronic Arts et découvrir les nombreuses animations qui attendent les visiteurs lors des 5 jours du salon Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur place, nous proposerons pendant toute la durée du salon un ensemble d'émissions diffusées en direct sur Facebook live.

FIFA 17FIFA 17

Avec la technologie Frostbite, l'un des moteurs de jeu les plus puissants, FIFA 17 offre de nouveaux environnements, une action réaliste et des footballeurs plus complets et capables d'émotion. FIFA 17 vous plonge au cœur du réalisme avec notamment l'Aventure, un tout nouveau mode de jeu basé sur un scénario et de nouvelles cinématiques dans lequel vous incarnerez un jeune footballeur professionnel, Alex Hunter, à l'occasion de ses débuts en Premier League.

Date de sortie : 29 septembre 2016 en France
PEGI : 3
Commander sur Amazon

Battlefield 1Battlefield 1

Battlefield 1 vous ramène à l'aube de la guerre totale, où les nouvelles technologies et les conflits mondiaux ont marqué les débuts de la guerre moderne. Participez à chaque bataille, contrôlez des véhicules gigantesques et exécutez des manœuvres qui changeront le cours du combat. Le monde entier est en guerre. Découvrez ce qui se trouve au-delà des tranchées.

Date de sortie : 21 octobre 2016 en France
PEGI : 18
Commander sur Amazon

Titanfall 2Titanfall 2

Le lien entre pilote et Titan n'aura jamais été aussi fort que dans Titanfall 2, le nouveau FPS tant attendu de Respawn Entertainment. Découvrez une campagne solo passionnante qui explore la relation unique entre homme et machine. Dominez vos adversaires en multijoueur grâce à six nouveaux Titans, des capacités de pilote avancées, un système de personnalisation enrichi, des cartes inédites, de nouvelles armes et bien plus encore !

Date de sortie : 28 octobre 2016 en France
PEGI : 16
Commander sur Amazon


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 15 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager