Menu
logo Meltdown

Meltdown ouvre son 25e bar esport à Rennes


Meltdown ouvre un bar esport à RennesAsociaux, les geeks ? C'est ce qu'est venu démentir le succès du Meltdown : en quelques années, cette chaîne de bars eSport est devenue le lieu de rencontre incontournable des gamers grâce à ses retransmissions de matchs de jeux vidéos, ses cocktails improbables et ses ordinateurs en libre service.

Après s'être attaquée au Canada en y ouvrant le plus grand bar eSport du monde au début du mois, c'est à Rennes que la franchise s'apprête à ouvrir le 29 octobre prochain son 25e établissement.

Les passionnés de gaming rennais, déjà nombreux, vont pouvoir profiter d'un tout nouveau lieu de rencontre pour s'affronter virtuellement et regarder des streams autour d'un verre. Au programme : des invités tels que Neo, champion du monde de Mario Kart, le Youtuber Hardisk ou encore le joueur de Street Fighter Will2Pac. Sans oublier bien sûr les fameux cocktails Meltdown, dont la réputation n'est plus à faire, préparés par des barmen survoltés prêts à en mettre plein la vue aux geeks bretons !

Meltdown Rennes
47 rue Jean Guéhenno
35000 Rennes


Plus d'informations sur Meltdown
Publié le 21 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager