Menu
logo

Retrouvez Loisirs Numériques et l'équipe du Desert Bus de l'Espoir à la Paris Games Week 2016

3 semaines avant le fameux marathon vidéoludique, venez rencontrer l'équipe organisatrice et testez vous aussi "le jeu le plus ennuyeux du monde"


Desert Bus de l'EspoirDu 27 au 31 octobre, l'équipe du Desert Bus de l'Espoir vous donne rendez-vous à la Paris Games Week pour vous faire découvrir le jeu Desert Bus et vous en dire un peu plus sur l'événement caritatif.

Desert Bus, 60h de marathon jeu vidéo caritatif

L'association Loisirs Numériques et l'éditeur Omaké Books organisent un marathon relais sur "le jeu vidéo le plus ennuyeux du monde", qui consiste à conduire un bus dans le désert américain. En novembre, des invités du monde du jeu vidéo et de la culture pop' vont se relayer pendant 60h au volant (via la manette, bien sûr) de ce fameux bus, encouragés par le public qui aura la possibilité de suivre l'évènement en streaming sur Twitch. Le tout hébergé par GamersOrigin, dans la bonne humeur et la générosité.

Un avant-goût du jeu à la Paris Games Week

En octobre, les membres de Loisirs Numériques vous proposent de les rencontrer sur leur stand de 60m2 à Paris Expo, Porte de Versailles. Vous pourrez essayer vous aussi de conduire le bus 15 minutes… sans avoir d'accident ! L'équipe vous propose également de vous défouler sur Just Dance ou encore de montrer votre puissance dans des combats de versus fighting. Une belle façon de montrer la diversité du jeu vidéo !

Alors, tentés de faire semblant de vous ennuyer pour la bonne cause ?

Plus d'information sur le site web desertbus.fr

Publié le 25 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager