Menu
logo

Télécom SudParis présente les métiers d'ingénieurs du gaming et de la vidéo à Paris Games Week


Télécom SudParisTélécom SudParis, grande école d'ingénieurs du numérique, présente à Paris Games Week l'option de 3e année qu'elle propose avec l'ENSIIE : "Jeux vidéo / interactions et collaborations numériques". Sur son stand, l'école répondra aux questions sur la formation et sur les métiers du gaming et de la vidéo. Retrouvez nous hall 2.2 à Paris Expo - Porte de Versailles à compter du 27 octobre ! Venez vous renseigner sur une filière porteuse et découvrir les projets réalisés.

L'option JIN "Jeux vidéo / interactions et collaborations numériques" forme des cadres supérieurs scientifiques disposant d'une expérience de travail avec des créatifs : artistes, designers, etc. Jeux, serious games, arts numériques, simulation… un cursus qui satisfait ceux qui rêvent de devenir ingénieurs dans le domaine des jeux vidéos, des interactions et collaborations numériques. À l'issue de la formation, les diplômés exercent les métiers de chef de projet, concepteur, ingénieur de développement, chef d'entreprise ou chercheur.

Lors de Paris Games Week, vous pourrez découvrir leurs réalisations : en particulier les jeux créés lors de la Game Jam annuelle, une session de 48h pendant laquelle les étudiants concourent pour réaliser le meilleur jeu vidéo.

Pour en savoir plus

Publié le 25 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager