Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Dishonored 2 et The Elder Scrolls : Legends seront jouables à la Paris Games Week 2016

Dishonored 2 et The Elder Scrolls : Legends sont à découvrir dans le Hall 1 - Allée H Stand 38 - L'art de Dishonored 2 sera à l'honneur sur le stand Jeux Made in France et sur le stand d'ARTtitude dans le Hall 2.2


Bethesda Softworks est fier d'annoncer que Dishonored2 et The Elder Scrolls : Legends seront jouables à la Paris Games Week, du 27 au 31 octobre 2016, à Paris Expo - Porte de Versailles.

Dishonored 2

Dishonored 2Dishonored 2, le très attendu jeu d'action français à la première personne développé par les équipes d'Arkane Studios à Lyon, sera bien jouable sur le stand Bethesda. Les joueurs pourront découvrir la mission appelée le Manoir mécanique, et pourront incarner l'Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal Corvo Attano. Choisiront-ils la voie de la violence et du chaos ou une approche furtive sans aucune victime - ou un mélange des deux ? Dishonored 2 offre tous les outils dont les joueurs ont besoin pour choisir leur propre voie.

Dishonored 2 est la suite du jeu d'action acclamé par la critique : Dishonored. Elu plus de 100 fois jeu de l'année, le premier volet de Dishonored fut, à sa sortie en 2012, un événement mondial. Salué unanimement par la critique, ce jeu d'action et d'aventure en vue à la première personne ne pouvait rester sans suite. Après quatre années de travail, l'équipe lyonnaise d'Arkane Studios invite les joueurs à retrouver Corvo pour de nouvelles aventures. Cette suite propose aussi au joueur de se glisser dans la peau d'un tout nouveau personnage : Emily Kaldwin. Deux héros distincts et donc deux façons de vivre une expérience intense et unique dans laquelle il faudra user d'adresse et de réflexion pour mener à bien cette histoire de reconquête et de vengeance...

Dishonored 2 sortira dans le monde entier le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Un jeu vidéo conçu comme une œuvre d'art...

Au total, ce sont près de 70 artistes qui ont contribué à la conception du monde de Dishonored 2, l'élevant aujourd'hui au rang d'œuvre culturelle. Les visiteurs, qui auront la chance d'être présents à la soirée d'inauguration du salon le mercredi 26 octobre, pourront découvrir dès 19h en exclusivité la sculptrice Lucie Minne travailler en direct une sculpture du Duc de Dishonored, sur le stand Jeux Made in France (Hall 2.2 - stand D 020). Le directeur artistique Sébastien Mitton d'Arkane Studios sera également présent pour la soirée d'inauguration et aussi pour rencontrer les fans lors d'une séance de dédicaces prévue le jeudi 27 octobre de 14h à 15h, sur le stand Jeux Made in France (Hall 2.2 - stand B 028).

L'art de Dishonored 2 à l'honneur...

Sur le stand ARTtitude (Hall 2.2 - stand D 020), les meilleurs artistes issus de l'illustration, du street art et de la peinture reproduiront en live une peinture de Dishonored 2. Le public français est invité à découvrir dès le jeudi 27 octobre le travail colossal qui sera réalisé.

The Elder Scrolls : Legends

The Elder Scrolls : Legends, le premier jeu de cartes stratégique basé sur la célèbre licence : The Elder Scrolls, sera également jouable sur le stand Bethesda pendant toute la durée du salon.

Basé sur la série The Elder Scrolls, le jeu de cartes stratégique, Legends, explore les personnages, créatures ainsi que les mythes et légendes de la série. Legends dispose de nombreux modes de jeu et regorge de défis simples et variés à prendre en main. Conçu pour satisfaire les joueurs de tous les niveaux, le gameplay de Legends reste accessible aux débutants qui désirent jouer rapidement, mais saura se révéler d'une grande technicité pour faire le bonheur des joueurs experts. Les nombreux types de decks et de stratégies feront de chacune des parties une expérience unique.

The Elder Scrolls : Legends est actuellement disponible en bêta ouverte sur PC.

Pour de plus amples informations sur Dishonored 2.

Pour consulter les dernières informations à propos de The Elder Scrolls : Legends.

Zenimax - Bethesda Softworks recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks Arkane Studios
Publié le 26 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager