Menu
logo LDLC

LDLC.com offre 400 m² de pur e-sport à la Paris Games Week 2016


Stand LDLCRetour aux sources pour LDLC.com qui investit plus de 400 m² au pavillon e-sport à la Paris Games Week 2016 ! Avec des animations inédites, du gaming de haut niveau, une scène e-sport en feu, de la réalité virtuelle et 2 simulateurs spatiaux propulsant les joueurs dans les étoiles, le stand LDLC.com garantit aux visiteurs une Gaming Expérience unique ! Plus de 300 000 visiteurs seront au rendez-vous du 27 au 31 octobre Porte de Versailles pour le plus grand show du jeu vidéo en France !

Animations, goodies, mods… le stand LDLC.com en effervescence !

Avec ses néons bleus, la fumée blanche qui se dégage du sol, les murs ornés de composants informatiques… Les 400 m² du stand LDLC.com méritent le détour dans les dédales de la Paris Games Week 2016. C'est au Hall 3 stand B009 que LDLC.com donne le tempo : exposition de mods inédits, démo de casques de réalité virtuelle, simulateurs spatiaux sur le jeu Star Citizen, ateliers de montage de configurations, compétitions sur League of Legends, lancés de goodies et de nombreux cadeaux à gagner en direct sur les réseaux sociaux de la marque LDLC.com.

100 m² de scène pour des matchs acharnés

Une scène e-sport de 100 m² érigée aux couleurs de LDLC.com sera au cœur de la zone. Point névralgique du stand, l'espace comprend une estrade, des télévisions géantes et des commentateurs pour assurer du grand spectacle pour du gaming de haut niveau. Au programme notamment le tournoi pro sur Counter Strike : Global Offensive. En guest pendant l'évènement certains joueurs de la Team LDLC comme Guillaume Ettori sur Overwatch, Alexandre Hernandez sur Fifa 16, Alexia Mengus sur Counter Strike : Global Offensive et le célèbre Emmanuel Moman Marquez pour coacher les équipes.

Retrouvez LDLC.com à la Paris Games Week 2016 du 27 octobre au 31 octobre 2016 - Porte de Versailles - Hall 3, stand B009 - Zone E-sport


Plus d'informations sur LDLC
Publié le 27 octobre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager