Menu
logo Connection Events

Game Connection Europe 2016 - Une nouvelle édition à succès


Game ConnectionLa Game Connection Europe 2016 (organisé par Connection Events et Capital Games), en partenariat pour la troisième année consécutive avec la Paris Games Week, a atteint des records de fréquentations avec plus de 2700 visiteurs qui ont participé à plus de 9800 rendez-vous avec 294 exposants (un chiffre en augmentation de 10% par rapport à l'édition précédente). Etaient également présents 510 acheteurs certifiés (471 en 2015).

Les studios de développement, les éditeurs et les prestataires de service, comme chaque année, étaient présents pour trouver de nouveaux partenaires et/ou de nouveaux clients. Les premiers retours ont été extrêmement positifs et l'équipe de la Game Connection s'attend à de nombreuses retombées concernant les partenariats signés lors de l'événement.

60 pays étaient présents, incluant la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Etats-Unis, la Chine, l'Afrique du Sud, la Russie, la Corée du Sud, Singapour, Pologne, la Suède, l'Iran, la Malaisie, le Brésil, la Colombie, la Thaïlande et bien d'autres encore.

La Game Connection Europe 2016 a également organisé les Game Connection Development Awards qui se sont déroulés lors de la soirée officielle, le premier soir de l'événement et qui a attiré plus de 500 personnes.

Deus Ex : Mankind Divided d'Eidos-Montreal, Kona de Parabole, Late Shift de CtrlMovie, Mona Lisa d'Italic Pig, Omni de Zifan Games, Unworded de Bento, A Normal Lost Phone d'Accidental Queens, Goo Saga de Toka Loka Games et Lost Ember de Mooneye Studio ont tous été les heureux gagnants d'un trophée grâce aux votes de notre jury, composé de professionnels de l'industrie. Les Game Connection Europe 2016 Development Awards ont été sponsorisés par Bandai Namco Entertainment, Focus Home Interactive, Develop, Gameasy de Docomo Digital et IndieCade Europe.

Le cycle de conférences a remporté un franc succès en faisant salle comble pour l'immense majorité des sessions organisées, en abordant diverses thématiques de l'industrie : eSports, Localization, Payment & Monetization, Player Support & Community Management, Publishing 3.0, QA, User Acquisition et Xdev. Une fois encore, la Game Connection Europe a traité des sujets variés allant du futur de l'édition et de l'auto-publication, des problématiques et des opportunités régionales en Asie du Sud-Est, au Japon, en Chine et en Russie, ainsi que des tendances des marchés du mobile, de la vente et de la réalité virtuelle.

Les participants peuvent déjà retenir les dates de la prochaine édition de la Game Connection America qui se déroulera à San Francisco, du 27 février et 1er mars au stade AT&T. Pour plus d'informations et pour acheter vos tickets, visitez www.game-connection.com

Connection Events recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Connection Events
Publié le 2 novembre 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager