Menu
logo Microsoft France

Du 17 août au 15 septembre canal+ rembourse 150 euros sur l'achat d'une Xbox 360


Aujourd'hui, CANAL+ et Xbox 360 dévoilent une offre exceptionnelle pour offrir toujours plus de divertissements et de contenus dans votre salon. Du 17 août au 15 septembre, CANAL+ rembourse 150 euros sur l'achat d'une Xbox 360 et vous offre 3 mois d'accès au Xbox LIVE Gold pour tout nouvel abonnement à CANAL+ et/ou CANALSAT*. Pour en profiter il suffit de se rendre sur http://odrxboxcanal.fr/.

C'est le moment de s'équiper du dernier modèle de la Xbox 360 pour tous les amoureux du cinéma et les fans du " Grand Journal " qui veulent accéder à leurs programmes CANAL+ et/ou CANALSAT préférés depuis leur console. Les fous du ballon rond ne seront pas en reste et profiteront de la reprise de la Ligue 1 avec FOOT+. Grâce à une navigation révolutionnaire, la possibilité d'inviter ses amis dans un stade virtuel et d'exprimer ses émotions pendant les matchs grâce à votre Avatar, Xbox 360 vous fait découvrir une autre façon de regarder le football.

Et pour ceux qui ne possèdent pas encore de console, cette offre exceptionnelle est l'occasion idéale d'acquérir la plateforme de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Tous les modèles et packs Xbox 360 sont concernés par cette offre, y compris les packs Xbox 360 avec Kinect. Quoi de mieux que de découvrir l'univers CANAL+ / CANALSAT grâce à la magie de Kinect et parcourir ainsi des myriades de chaînes premium ou thématiques, live ou VOD avec CANALPLAY d'un simple mouvement de la main ?

CANAL+ sur Xbox 360 : votre 2ème écran TV

Depuis décembre 2010, tous les possesseurs d'une Xbox 360 abonnés à CANAL+ et/ou CANALSAT peuvent profiter d'une offre de contenus inégalée, disponible en direct ou à la demande sur un deuxième écran, grâce à une console transformée en véritable décodeur TV, le tout sublimé par la dimension interactive et communautaire unique offerte par le Xbox LIVE**.

  • Qualité de son et d'image optimale
  • Confort de visionnage inégalé offert par une interface Xbox LIVE entièrement revisitée
  • Système d'alertes programmables pour ne rien manquer
  • Avatar pour vous conseiller des programmes
  • Salon virtuel permettant de profiter de ses programmes préférés avec ses autres amis abonnés CANAL
Canal plus

Une console transformée en véritable décodeur TV, sublimé depuis cet été par la magie Kinect qui fait disparaitre manette et télécommande et permet d'accéder au meilleur de la télévision d'un simple mouvement de la main:

  • Les Chaînes CANAL+, en direct ou en rattrapage (CANAL+, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL+ FAMILY, CANAL+ DÉCALÉ et CANAL+ à la demande)
  • Le bouquet CANALSAT avec plus de 100 chaînes thématiques emblématiques de leurs univers
  • Le service FOOT+ pour un accès en direct ou en VOD à l'intégralité de la Ligue 1 ainsi qu'aux matchs emblématiques de la Ligue des Champions et de l'Europa League
  • L'intégralité de l'offre VOD de CANALPLAY, soit 8 500 vidéos dont plus de 4 000 films récents ou cultes, disponibles en streaming

Alors, pourquoi attendre pour s'équiper d'une nouvelle Xbox 360?

Notes et références

* Pour profiter de cette offre, l'intervalle entre l'achat d'un abonnement à CANAl+ ou CANALSAT et l'achat d'une Xbox 360 doit être inférieur à un mois

** Pour utiliser CANAL+ sur Xbox 360 sont requis un abonnement CANAL+ avec option web+mobile ainsi qu'un abonnement au Xbox LIVE Gold et une connexion internet haut début.


Plus d'informations sur Microsoft France
Publié le 24 août 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager